Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Boher à nouveau en couple avec Samia, il rompt avec Ariane !

11 photos
Lancer le diaporama
Alors que leur divorce a officiellement été proclamé dans "Plus belle la vie", Samia et Boher ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Dans l'un des prochains épisodes de la série de France 3, les deux ex-mariés vont retenter l'aventure ensemble. Et pour cause, Jean-Paul va décider de rompre avec Ariane.

Les fans de Plus belle la vie (qui est diffusée du lundi au vendredi à 20h30 sur France 3) ne savent plus où donner de la tête. Si le divorce de Samia (Fabienne Carat) et Boher (Stéphane Henon) a officiellement été proclamé lors de l'épisode du lundi 2 juillet 2018, les ex-mariés ne veulent pas mettre un terme à leur relation amoureuse.

Après s'être embrassés, Samia et Boher vont s'avouer leurs sentiments et ça ira bien plus loin. En effet, le personnage incarné par Stéphane Henon va prendre la décision de rompre avec Ariane (Lola Marois). C'est dans un extrait de l'épisode qui sera diffusé le 11 juillet prochain que Jean-Paul l'annoncera à Samia. "Je vais parler à Ariane aujourd'hui. Je voulais que tu le saches. Je ne sais pas comment elle va réagir", a-t-il déclaré. Ce à quoi elle a répondu : "Ah oui, ça met la pression... Je suis prête. J'en assumerai les conséquences."

Boher est convaincu de son amour pour Samia : "Je ne peux pas me passer de toi, ça j'en suis sûr." "C'est déjà pas mal. Ça va peut-être t'étonner mais j'ai les boules pour elle", a ensuite avoué l'ancienne flic. Même s'il est sûr de son choix, Jean-Paul a tout de même peur des répercussions : "Moi aussi. Plus j'attends, plus ça va être difficile. Il ne faut pas que je traîne." Pour clore la discussion, les deux ex-mariés ont fini par se dire "Je t'aime".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel