Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Plus belle la vie : Cette héroïne est enceinte, la preuve en vidéo !

Plus belle la vie : Cette héroïne est enceinte, la preuve en vidéo !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
8 photos
Lancer le diaporama
Une grossesse surprise pour les fans de la série...

Heureuse nouvelle au Mistral ! Une héroïne de Plus belle la vie (France 3) est enceinte, pour le plus grand bonheur des fans de la série. Avec son amoureux, la jeune femme garde ce petit secret qui sera prochainement dévoilé aux téléspectateurs. Mais de qui s'agit-il ?

C'est Johanna Marci, campée par Dounia Coesens, qui attend son premier enfant avec Xavier. La jeune femme, qui fait son retour à Marseille dans l'épisode diffusé lundi 12 février 2018, évoque sa grossesse dans un court extrait.

En pleine discussion avec son mari, elle indique avoir refusé de dîner chez sa mère car celle-ci préparait un plateau de fruits de mer, déconseillés pendant la grossesse... "J'aurais été obligée de lui dire la vérité et j'avais pas envie, c'est trop tôt", lance-t-elle.

Plus encore, au cours de la séquence, Xavier pose tendrement sa main sur le ventre de Johanna Marci, se demandant s'ils pourraient garder le secret pour les huit mois restant. Nouvel indice donc : la jeune femme est enceinte de seulement un mois. Une heureuse nouvelle pour le couple qui semble décidé à se réinstaller dans la cité phocéenne pour un moment...

Pour rappel, Mélanie Rinato sera elle aussi enceinte dans Plus belle la vie, comme l'avait indiqué Laetitia Milot, qui joue le rôle de la jeune femme. En effet, la comédienne atteinte d'endométriose – une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des problèmes de fertilité – attend son premier enfant. Dans les colonnes de Télé Loisirs, elle avait ainsi indiqué que sa grossesse n'était pas prévue par les scénaristes. "Ils ont donc changé l'histoire au dernier moment et ont assuré", confiait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image