Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Fabien et Sybille, nouveau couple phare ?

Chaque soir de la semaine, à 20h10 sur France 3, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les habitants du Mistral, héros de la série Plus Belle La Vie. Pas une semaine ne passe sans qu'un rebondissement ne vienne chambouler leur quotidien amoureux, familial ou professionnel. Un constat qui ravit le public, friand des intrigues policières, comiques et sentimentales concoctées par des scénaristes toujours plus inventifs et brillants.

Attention Spoilers

Si l'été est riche en péripéties et en fous rires - notamment grâce aux tribulations de Barbara (Léa François) en barmaid de choc - et que la rentrée s'annonce délicieuse, le magazine Télé 7 jours publié lundi 1er août nous apprend que Sybille (jouée par Coline d'Inca), va enfin être heureuse, après avoir enchaîné les déceptions. Elle va vivre une idylle avec Fabien (Julien Bravo), frère de Mélanie (Laetitia Milot) qui sort d'une romance avec Ninon (Aurélie Vaneck).

Interrogée par l'hebdomadaire, la comédienne qui l'incarne a déclaré : "Mon personnage a multiplié les tragédies et, là, enfin, elle aime passionnément un garçon qui est épris d'elle aussi." "Jouer une scène d'amour, ce n'est que du boulot. Julien est professionnel, j'essaye de l'être. Et puis, il y a beaucoup de triche, on a des techniques pour s'embrasser ! Sous les draps, on est habillés", ajoute-t-elle avec humour quant à son jeu.

Cependant, comme le bonheur à long terme n'intéresse jamais grand monde, cette relation va connaître des tumultes. Julien Bravo a déclaré : "Des événements vont venir bousculer cette love story ! Une épreuve pour Fabien, mais surtout pour Sybille." Après un accident de moto, et un coma qui engendrera une amnésie partielle : "des épisodes douloureux vont ressurgir et le pousser à commettre des choses terribles", a-t-il précisé. Le comédien a ajouté que son planning de tournage s'achevait le 15 août tout en lançant : "Il faut toujours savoir partir. Pour mieux revenir !"

C'est également la devise de la comédienne Valérie Vogt, alias Claire Souchal, la patronne de Johanna (Dounia Coesens), qui avait tourné ses dernières séquences vendredi 24 juin dernier. Les fans ayant beaucoup apprécié son personnage et s'étant mobilisés pour son retour, la production les a entendus ! Elle devrait réapparaître prochainement.

Tout un programme réjouissant qui boostera l'audience du feuilleton, déjà au beau fixe et salvateur pour France 3, pas au meilleur de sa forme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel