Plus Belle La Vie : Fabien et Sybille, nouveau couple phare ?
Publié le 28 juillet 2011 à 13:25
Julien Bravo alias Fabien dans la série Plus Belle la Vie.
Ambroise Michel, Coline d'Inca, Dounia Coesens et Elodie Varlet de la série Plus Belle la Vie.
Stéphane Hénon et Aurélie Vaneck de la série Plus Belle La Vie. Eté 2010
Couverture de Télé 7 jours en kiosques le 1er août

Chaque soir de la semaine, à 20h10 sur France 3, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les habitants du Mistral, héros de la série Plus Belle La Vie. Pas une semaine ne passe sans qu'un rebondissement ne vienne chambouler leur quotidien amoureux, familial ou professionnel. Un constat qui ravit le public, friand des intrigues policières, comiques et sentimentales concoctées par des scénaristes toujours plus inventifs et brillants.

Attention Spoilers

Si l'été est riche en péripéties et en fous rires - notamment grâce aux tribulations de Barbara (Léa François) en barmaid de choc - et que la rentrée s'annonce délicieuse, le magazine Télé 7 jours publié lundi 1er août nous apprend que Sybille (jouée par Coline d'Inca), va enfin être heureuse, après avoir enchaîné les déceptions. Elle va vivre une idylle avec Fabien (Julien Bravo), frère de Mélanie (Laetitia Milot) qui sort d'une romance avec Ninon (Aurélie Vaneck).

Interrogée par l'hebdomadaire, la comédienne qui l'incarne a déclaré : "Mon personnage a multiplié les tragédies et, là, enfin, elle aime passionnément un garçon qui est épris d'elle aussi." "Jouer une scène d'amour, ce n'est que du boulot. Julien est professionnel, j'essaye de l'être. Et puis, il y a beaucoup de triche, on a des techniques pour s'embrasser ! Sous les draps, on est habillés", ajoute-t-elle avec humour quant à son jeu.

Cependant, comme le bonheur à long terme n'intéresse jamais grand monde, cette relation va connaître des tumultes. Julien Bravo a déclaré : "Des événements vont venir bousculer cette love story ! Une épreuve pour Fabien, mais surtout pour Sybille." Après un accident de moto, et un coma qui engendrera une amnésie partielle : "des épisodes douloureux vont ressurgir et le pousser à commettre des choses terribles", a-t-il précisé. Le comédien a ajouté que son planning de tournage s'achevait le 15 août tout en lançant : "Il faut toujours savoir partir. Pour mieux revenir !"

C'est également la devise de la comédienne Valérie Vogt, alias Claire Souchal, la patronne de Johanna (Dounia Coesens), qui avait tourné ses dernières séquences vendredi 24 juin dernier. Les fans ayant beaucoup apprécié son personnage et s'étant mobilisés pour son retour, la production les a entendus ! Elle devrait réapparaître prochainement.

Tout un programme réjouissant qui boostera l'audience du feuilleton, déjà au beau fixe et salvateur pour France 3, pas au meilleur de sa forme.

Par Laureline R. |
Mots clés
France 3 Interview Magazine Plus belle la vie Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EXCLU Anouk (Star Academy) n'a pas réussi à passer outre cet élément de plus en plus présent dans son aventure : "Le corps ne tient plus…"
EXCLU Anouk (Star Academy) n'a pas réussi à passer outre cet élément de plus en plus présent dans son aventure : "Le corps ne tient plus…"
13 janvier 2026
Une fois de plus, la famille Kretz passe à la vitesse supérieure et franchit un nouveau cap : "La suite s'annonce encore plus ambitieuse"
Une fois de plus, la famille Kretz passe à la vitesse supérieure et franchit un nouveau cap : "La suite s'annonce encore plus ambitieuse"
5 avril 2026
Les articles similaires
EXCLU L'autre vie de Franck Monsigny : en dehors de Demain nous appartient, l'acteur s'est lancé dans une autre carrière qui "l'appelait depuis longtemps"
EXCLU L'autre vie de Franck Monsigny : en dehors de Demain nous appartient, l'acteur s'est lancé dans une autre carrière qui "l'appelait depuis longtemps"
2 janvier 2026
Depuis la naissance de leur fille Georgia, Caroline Ithurbide et son mari Polo Anid font chambre à part : l'animatrice s'en explique
Depuis la naissance de leur fille Georgia, Caroline Ithurbide et son mari Polo Anid font chambre à part : l'animatrice s'en explique
22 mai 2026
Dernières actualités
Dernières news