Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie : Fabienne Carat et Stéphane Hénon "l'ex-couple" fait jaser

Plus belle la vie : Fabienne Carat et Stéphane Hénon "l'ex-couple" fait jaser
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Fabienne Carat et Stéphane Henon - Photocall de la série "Plus belle la vie" lors de la 19ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, France, le 16 septembre 2017. © Patrick Bernard/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat et Stéphane Henon - Photocall de la série "Plus belle la vie" lors de la 19ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, France, le 16 septembre 2017. © Patrick Bernard/Bestimage
Certains fans confondent fiction et réalité.

Dans Plus belle la vie, les téléspectateurs se sont pris de passion pour l'histoire d'amour des Boher. Pour les beaux yeux de Samia (interprétée par Fabienne Carat), son amant Djawad (David Baiot) et son compagnon Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) se sont fait la guerre. Une intrigue qui a rendu de nombreux fans malheureux.

Fabienne Carat ne le cache pas, ce rebondissement l'a "beaucoup perturbée" au début. Samia s'est mise en couple avec Djawad et Jean-Paul a craqué pour Ariane (interprétée par Lola Marois)... tout un programme ! Si pour la jolie brune, cette relation avec Djawad semble sérieuse, pour Stéphane Hénon, Ariane pourrait "assurer une sorte de transition" dans sa vie amoureuse. "Comme dans la vie, dans la série, on n'est sûrs de rien", précise-t-il à Télé 7 Jours. Une possibilité également évoquée par Lola Marois dans les pages de Télé Star : "Ariane se trouve au bon endroit au bon moment. Mais va-t-elle être juste une étape intermédiaire pour panser les blessures de cet homme ou va-t-il retomber amoureux d'elle ?"

La fin de la romance des Boher a en tout cas choqué de nombreux fans. Sur Twitter, Fabienne Carat a même dû rappeler qu'il y avait une différence entre sa vie personnelle et celle dans la série. "Samia est un personnage fictif, j'interprète seulement les textes écrits par des auteurs et oui moi Fabienne je joue au théâtre #comédienne", a-t-elle écrit après avoir visiblement reçu de nombreux messages.

De son côté, son partenaire de jeu raconte à Télé 7 Jours : "Grâce à notre 'séparation', certains fans vont peut-être arrêter d'être surpris de me voir dans la vie, accompagné de ma femme et non de Samia ! Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui ont du mal à faire la distinction entre la fiction et la réalité."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image