Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie - Laëtitia Milot : Mélanie va ''accomplir un geste atroce''

Laëtitia Milot en mai 2011 à Paris
2 photos
Lancer le diaporama

Les téléspectateurs se réjouissent : Mélanie, incarnée par Laëtitia Milot, est revenue au centre des intrigues de Plus belle la vie, diffusée sur France 3. Cela fait un an que Mélanie est seule, mais elle voit en un lointain cousin de Belgique un possible fantasme. Sauf que les intentions du jeune homme sont sombres. Dans les colonnes de Télé 7 Jours (en kiosques le 14 janvier 2013), Laëtitia Milot revient sur le scénario fou que les scénaristes ont concocté pour son personnage.

Jusqu'en mars, Mélanie sera au centre des intrigues avec son lointain cousin Martial. Mais elle va vite déchanter. Autant dire que Mélanie va rester célibataire un bon bout de temps : "Mon personnage est un peu la Bridget Jones du quartier."

Une chose est sûre, les téléspectateurs vont aller de surprise en surprise : "Je peux vous garantir que tout va partir en vrille !" Laëtitia Milot va plus loin : après neuf saisons, Mélanie va encore nous surprendre et il y a de quoi s'inquiéter : "Elle sort de ses gonds, au point d'accomplir un geste atroce, aussi rocambolesque que dans un polar. C'est presque flippant à jouer ! Pire, l'intrigue met en péril beaucoup de personnages clés et chamboule totalement le Mistral." Ces prochains mois s'annoncent haletants.

C'est en tout cas un bonheur de retrouver Laëtitia Milot sur le devant de la scène. L'actrice raconte qu'elle a eu des problèmes de santé qui ont nécessité du repos : "J'ai subi une opération chirurgicale cet été. J'avais des petits problèmes gynécologiques" (rappelons que Laëtitia Milot et son mari Badri essayent d'avoir des enfants). Mais aujourd'hui, la comédienne laisse le temps au temps : "Je me sens plus zen, je ne me prends plus la tête : le bébé viendra quand le destin l'aura décidé. Mon chéri et moi sommes prêts."

A noter aussi que Laëtitia Milot a écrit un polar, On se retrouvera, coécrit avec une de ses amie journaliste, Johana Gustawsson Lagunas. Un roman qui sortira en mai aux éditions Fayard.

Interview à retrouver dans "Télé 7 Jours" (en kiosques le 14 janvier 2012).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel