Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laëtitia Milot se confie sur son combat, son désir d'enfant

Laëtitia Milot a tout pour être heureuse. Comédienne accomplie qui cartonne dans Plus belle la vie, Laëtitia Milot est une femme amoureuse et mariée à Badri depuis 2007. Ensemble, ils n'ont qu'un rêve : avoir un bébé. Avec pudeur, la comédienne s'est confiée dans les pages de Télé Star sur son désir d'enfant et ses difficultés à construire une famille.

Voilà un an que les amoureux tentent d'avoir un bébé. Mais, comme elle l'expliquait dans son autobiographie Je voulais te dire..., son médecin lui avait annoncé qu'elle aurait peu de chances d'y arriver. Le couple compte réessayer bientôt : "On essaiera dans quatre à cinq mois." "Je dois continuer un traitement...", explique la comédienne. Celle, qui incarne Mélanie dans le feuilleton de France 3 ne souhaite cependant pas s'étendre sur ses difficultés : "Je préfère ne pas en parler. Quand je serai prête, que je tomberai enceinte, j'évoquerai mes problèmes de santé pour apporter ainsi mon soutien, mon expérience aux femmes qui ont du mal à avoir un enfant." Heureusement, Laëtitia Milot peut compter sur le soutien de son tendre mari, "l'homme de sa vie". Le couple vient d'ailleurs de fêter, en compagnie de leur famille et de leurs amis, leurs cinq ans de mariage.

Absente du feuilleton depuis quelque temps - Laëtitia Milot s'est mise à l'écriture de son polar et a repris le piano -, la comédienne annonce qu'elle reprendra les chemins des studios le 16 juillet. Elle prédit d'ailleurs un bel avenir à son personnage, Mélanie. Elle ajoute : "La connaissant, je suis sûre qu'elle va se battre pour devenir la marraine de l'enfant de Samia et Boher (rire)."

A noter enfin la belle séance photo à laquelle s'est prêtée la comédienne pour le magazine. Laëtitia, superbe, s'est en effet dénudée, pour un effet très chic et glamour. "Tout est suggéré, je montre sans montrer. J'aime poser et jouer avec l'objectif. Badri les a trouvées jolies", conclut-elle.

Interview à retrouver dans Télé Star (en kiosques le 9 juillet 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel