Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot, de Plus Belle La Vie : "J'ai très peu de chances d'avoir des enfants..."

Laetitia Milot, alias la jolie Mélanie dans la série à succès Plus Belle La Vie, fêtera ses 30 ans au mois de juillet prochain. La jeune femme, que l'on peut suivre quotidiennement sur France 3 dans ses folles aventures avec les Mistraliens, n'a pas toujours vécu une vie douce et épanouie.

Dans son autobiographie baptisée Je voulais te dire (éditions Florent Massot), elle aborde un douloureux épisode de sa vie, à savoir le décès de son premier amour, Yannis, qui a succombé d'une tumeur maligne à l'âge de 21 ans. Un poignant témoignage.

Mariée à Badri depuis bientôt trois ans (il vient d'ailleurs de demander à prendre son nom de famille), la comédienne annonce également souhaiter de plus en plus décliner leur duo en une famille, mais révèle que ce ne sera pas chose aisée. "Ma gynécologue m'a annoncé il y a peu de temps que j'avais très peu de chances d'avoir des enfants... On va donc essayer, mais si on n'y arrive pas, on adoptera. Je ne perds pas espoir", a-t-elle expliqué. Elle qui avait déjà annoncé l'an dernier vouloir être maman doit donc faire face à un obstacle des plus délicats à gérer.

Cependant, étant donnée la relation fusionnelle et idyllique qu'elle entretient avec son homme, les embûches trépasseront. Très éprise, elle déclare : "Je ne me suis jamais retrouvée à avoir à faire de concessions. Tout se fait dans la douceur, rien ne semble lui poser de problème ! Par exemple, pour le mariage, nous avons choisi de ne pas avoir de cérémonie religieuse, car nous sommes de deux religions différentes. Et même pour des choses plus anodines, si un choix me tient vraiment à coeur, Badri me laisse prendre la décision. Et si mes choix ne se révélaient pas judicieux, il n'est pas du tout du genre à me le reprocher trois mois, ou trois ans, plus tard. (...) Badri est aujourd'hui mon mari, mon amant, mais aussi mon meilleur ami. Nous sommes très complices, nous communiquons énormément, et même si mes préoccupations ne le concernent pas, je lui en parle. Il est ainsi de toutes mes décisions professionnelles, je peux lui demander de lire un scénario ou son avis pour savoir si je dois représenter une certaine marque et il me prodigue des conseils... En fait, ce dont tu parles normalement à des copines, moi j'en parle à Badri."

Nous lui souhaitons encore de belles années de réussite professionnelle et amoureuse, notamment la venue d'un bout d'chou pour que tout soit parfait.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel