Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot veut un bébé, 'même s'il faut faire l'amour quatre fois par jour'

Cela faisait quelques semaines que Mélanie, héroïne pourtant centrale de la série, avait été écartée de Plus Belle La vie. Mais que tous les fans se rassurent, Laetitia Milot est bel et bien de retour au Mistral avec son personnage de Mélanie. Elle confie dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 2 janvier 2012 : "J'ai choisi de me mettre en retrait de Plus Belle La Vie pour une tournée de six mois au théâtre avec La Femme du boulanger (une pièce dans laquelle elle donnait la réplique à Michel Galabru, NDLR), m'offrir des vacances. Plus Belle La Vie et moi ne sommes pas mariés !" De retour, Mélanie va retrouver Benoît son amoureux et aura beaucoup de mal à supporter le rapprochement de ce dernier avec Ève. Mélanie risque bien de finir par exploser.

A l'occasion de ce grand retour dans la série à succès de France 3, l'actrice de 31 ans se livre et revient sur son envie de devenir mère.

"Avec Badri (son mari, NDLR), nous avons une belle maison, un berger allemand dont je suis gaga - je suis une vraie Brigitte Bardot -, il ne nous manque plus que le bébé. A 31 ans, je rêve de devenir mère", confie la belle. Dans son livre autobiographique Je voulais te dire... (aux Éditions Massot), elle révélait avec une grande pudeur que son médecin lui avait annoncé qu'elle aurait probablement peu de chances d'avoir des enfants. Mais Laetitia Milot, véritable force de caractère, ne baisse pas les bras. Elle raconte : "J'étais effondrée. Mais, je ne perds pas espoir. Même s'il faut faire l'amour quatre fois par jour ! J'essaie les médecines douces. Si cela ne marche pas, nous adopterons."

Quoi qu'il en soit, la jolie comédienne sera maman, et probablement une maman extraordinaire même. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite...

Côté carrière, Laetitia Milot vient de tourner La Crèche des hommes, un téléfilm pour France 2. En 2012, elle sera sur les planches dans le Don Juan, où elle interprètera Charlotte toujours face au médaillé Michel Galabru. Enfin, elle écrit également un polar prévu pour la fin de l'année 2012.

Retrouvez l'interview de Laetitia Milot en intégralité dans Télé 7 Jours, en kiosques lundi 2 janvier 2012.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel