Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Le juge Estève quitte brutalement la série et se confie !

Franck Borde
3 photos
Lancer le diaporama

Nous nous faisions hier l'écho de l'information selon laquelle Franck Borde, alias Florian Estève dans Plus Belle La Vie, était sur le départ. C'est avec grand regret que nous confirmons aujourd'hui, mardi 5 octobre, la disparition du personnage du comédien de la série à succès de France 3.

La chaîne, qui a toujours soutenu l'artiste, vient en effet de publier une annonce officielle, dans laquelle Franck a confié avoir bel et bien arrêté les tournages mi-septembre et voguer actuellement vers d'autres aventures.

Concernant la sortie du juge Estève, l'acteur a révélé : "Il y a un choix qui a été fait de se séparer du personnage et par contre ce que je peux dire, c'est que c'est une très très belle intrigue qu'ils ont faite, qui est forte en rebondissements. Il y a vraiment une très belle tension dramatique qui est portée aussi par d'excellents comédiens que j'ai pu rencontrer."

A propos de son ressenti, il a confié avec sincérité et fair-play : "Emotionnellement, c'est vrai que ça me fait quelque chose, ça me touche. En plus, j'étais content aussi de la relation qu'il y avait dans le couple Thomas - Florian. Maintenant, c'est un choix. Moi, je suis comédien et comme tous les autres comédiens sur la série on est avant tout au service de notre personnage. On est au service de l'intrigue et de l'histoire. Donc après, professionnellement, je n'ai pas plus que ça à commenter ce choix-là. Moi, ce que j'ai eu à faire, c'est faire mon travail de comédien jusqu'au bout et porter cette intrigue avec le plus d'énergie possible pour qu'il y ait un beau rendu à l'écran."

Pour conclure, il a fait le bilan de sa superbe expérience au sein du programme : "C'est avant tout une aventure humaine qui est très très belle. Et je crois que j'ai retrouvé en 3 ans de tournage un effet "troupe de théâtre", où on est ensemble, on vit ensemble, on fait un bout de chemin ensemble qui est assez long du coup parce que 3 ans, c'est quand même un bon bout de sa vie. Donc voilà, ça m'a apporté beaucoup d'émotion, beaucoup de rires et surtout de très belles rencontres."

Retrouvez l'intégralité de l'interview juste ici. Le comédien, avec qui nous avons également eu un échange suite à cette annonce, y parle notamment de ses nouveaux projets, que nous ne manquerons pas de relayer.

Après le départ brutal et polémique d'Hélène Médigue (alias Charlotte Le Bihac, personnage phare), les fans sont une fois encore meurtris par une étonnante décision de la production. Les rédactrices Pure Addicts de Plus Belle La Vie chez Purepeople.com également...

Bonne route Franck !

 

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel