Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Les héros poussent la chansonnette dans un ascenseur

7 photos
Lancer le diaporama

Le 26 juin, le 2012e épisode de Plus Belle La Vie diffusé sur France 3 battait tous les records d'audience avec pas moins de 5,5 millions de téléspectateurs pour 23,1% de part d'audience. Après huit saisons, les fans de la série sont toujours aussi accros. Aujourd'hui, les acteurs de la série qui rassemble chaque soir entre 5,5 et 6 millions de téléspectateurs sur France 3 vous proposent une séquence en chanson...

C'est la jolie Colline d'Inca qui débute la danse dans cet ascenseur où certains des héros de PBLV vont défiler en poussant la chansonnette. A la guitare, l'interprète de Sybille s'en sort à merveille. Si la célèbre Mirta, Sylvie Flepp, n'a pas vraiment la voix d'une diva, elle s'en sort avec beaucoup d'humour ! Laurent Kerusore (Thomas) se prête aussi au jeu en interprétant a capella Over the rainbow du chanteur disparu Iz. Enfin si Joakim Latzo est également pas mal dans son genre, Purepeople.com a un petit coup de coeur pour David Baiot , le beau Djawad, lorsque ce dernier reprend la superbe chanson Ve At du chanteur israélien Harel Skaat.

Rappelons qu'après le 2012e épisode, les téléspectateurs auront la chance de découvrir un nouveau prime time en septembre ! Le producteur de Plus Belle La Vie a également annoncé l'arrivée de nouveaux décors que les fans de la série pourront découvrir en début d'année 2013.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel