Plus belle la vie : Un mariage mouvementé pour Johanna Marci et Xavier Revel
Publié le 27 janvier 2014 à 21:44
Gregory Questel et Dounia Coesens - La 11e édition du Festi'Valloire à Valloire, le 6 janvier 2014.
Gregory Questel - La chaîne MCS (Ma Chaîne Sport) fête son 5e anniversaire à la Gaite Lyrique à Paris le 17 décembre 2012.
Dounia Coesens arrive sur le tapis rouge de la cérémonie de clôture du 15 Festival De La Fiction Tv de La Rochelle le 14 septembre 2013.
Dounia Coesens - Photocall avec les acteurs de la série "Plus belle la vie" au 52e festival de la Télévison de Monte-Carlo. Le 13 juin 2011.
Rebecca Hampton et Serge Dupire en juin 2008 à Monte-Carlo
Magazine Télé-Loisirs, du 1er au 7 février 2014.
Grégory Questel et Dounia Coesens - La 11e édition du Festi'Valloire à Valloire, le 6 janvier 2014.

Alors que l'on apprenait que Céline Frémont, interprétée par Rebecca Hampton, allait vivre un terrible drame dans la série Plus belle la vie, Xavier Revel, joué par Grégory Questel, et Johanna Marci, campée par la belle Dounia Coesens, vont (enfin) se marier. Une union qui va connaître quelques difficultés. Attention spoiler !

C'est au mois de mars que le fameux mariage devrait être diffusé sur France 3. Mais comme le révèle Télé Loisirs, l'histoire d'amour entre les deux personnages risque de battre de l'aile. Comme nous l'avions déjà évoqué dans un précédent article, Xavier Revel se lance dans la politique et souhaite participer aux prochaines élections européennes. Une envie de réussir qui accapare totalement le fiancé qui, à cause d'une conférence de presse, va même arriver en retard le jour de la cérémonie.

Aussi, Johanna Marci veut bien épouser l'homme de sa vie mais pas forcément devenir sa partenaire politique. Elle n'est pas très à l'aise avec le rôle de compagne de candidat, ce qui pourrait bien mettre le couple en danger. Frustré et mal à l'aise lors des soirées mondaines, le personnage joué par Dounia Coesens envisage même de reprendre ses études.

Si le mariage approche à grands pas pour Johanna Marci, son interprète Dounia Coesens y pense également. Il y a peu, l'actrice présentait au magazine Public son amoureux Olivier et déclarait : "Je pense qu'il faut prendre le temps [...] mais c'est dans un coin de notre tête... de la mienne en tout cas !" Le mariage pourrait donc être la suite logique de l'histoire d'amour entre Olivier et Dounia Coesens. En revanche, il faudra attendre un peu pour un bébé. "J'y pense depuis très longtemps, j'adore les enfants, mais je ne me trouve pas encore assez mûre."

Les fans de Plus belle la vie peuvent se réjouir. France 3 ne suspendra pas la diffusion de la série du lundi 10 février au vendredi 21 février, pendant les Jeux d'hiver de Sotchi. Les épisodes seront diffusés en prime time les mardis 11 et 18 février.

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé Photo Magazine Tournage Plus belle la vie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est la plus belle des récompenses" : Faustine Bollaert n'est plus l'animatrice préférée des Français, son successeur n'en revient toujours pas
"C'est la plus belle des récompenses" : Faustine Bollaert n'est plus l'animatrice préférée des Français, son successeur n'en revient toujours pas
7 janvier 2026
Charles Berling adepte d'un mode de vie de plus en plus adopté : "L’élément déclencheur c’est…"
Charles Berling adepte d'un mode de vie de plus en plus adopté : "L’élément déclencheur c’est…"
1 mai 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Laury Thilleman, récemment aperçue avec Paul Mirabel se livre  : "Quand il y a une connexion avec quelqu'un..."
Laury Thilleman, récemment aperçue avec Paul Mirabel se livre : "Quand il y a une connexion avec quelqu'un..."
14 juin 2026
Charles Biétry "entouré par la plus merveilleuse des familles", livre un témoignage sincère sur la maladie de Charcot pour laquelle il "vend chèrement sa peau"
Charles Biétry "entouré par la plus merveilleuse des familles", livre un témoignage sincère sur la maladie de Charcot pour laquelle il "vend chèrement sa peau"
14 juin 2026
Dernières news