Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Un personnage phare bientôt entre la vie et la mort ?

Un nouveau drame se profile au Mistral. Prochainement, les téléspectateurs de France 3 découvriront que l'un des personnages de "Plus belle la vie" tombera gravement malade, au point de subir une opération. Une intervention qui pourrait bien mal tourner.

Si Samia (Fabienne Carat) et Boher (Stéphane Henon) sont clairement au coeur des intrigues de Plus belle la vie (France 3) ces derniers temps, un autre personnage sera mis en avant prochainement. Il s'agit de Yolande (incarnée par Elisabeth Commelin). Alors que son mari Jocelyn Cendré (Jean-Marie Galey) doit faire face à la maladie d'Alzheimer, elle aura également un gros problème de santé.

Après avoir été victime d'un gros coup de fatigue, Yolande ira faire des analyses à l'hôpital. Sa petite-fille Léa (Marie Hennerez), qui est interne, lui prescrira le port d'un appareil de surveillance cardiaque afin qu'elle l'utilise durant tout une nuit. Et les résultats ne seront pas fameux, ce qui nécessitera la pose d'un pacemaker.

C'est donc Léa qui sera chargée de réaliser l'opération et elle pourrait bien mal tourner. La raison ? Elle va tomber sous le charme de Camille (Sarah Capony), la femme de Laurent Dautret. Une idylle secrète débutera entre les deux femmes, mais Hugo, leurs fils qui est hospitalisé à la suite d'un accident de voiture et dont l'interne s'occupe, la découvrira rapidement. Il droguera alors Léa quelques heures avant l'opération de Yolande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
J
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel