Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Samia et Boher prêts à repasser à l'acte ?

10 photos
Lancer le diaporama
Dans l'un des prochains épisodes de "Plus belle la vie" (France 3), Samia et Boher vont devenir de plus en plus proches. Il se pourrait même qu'ils passent à l'acte alors que ce dernier est aussi amoureux d'Ariane. On vous en dit plus tout de suite !

Que de rebondissements dans Plus belle la vie (qui est diffusée du lundi au vendredi à 20h30 sur France 3) ! Si elle n'a pas oublié de rendre hommage à la victoire des Bleus le 16 juillet 2018, la série continue de passionner ses téléspectateurs avec Samia (Fabienne Carat), Boher (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois), le triangle amoureux. Dans l'un des prochains épisodes, le couple divorcé va de nouveau se rapprocher au point de passer à l'acte...

C'est dans un extrait de l'épisode du 24 juillet prochain que Samia et Jean-Paul se retrouvent seuls. Alors qu'ils sont en pleine campagne, leur voiture tombe en panne. Cric à la main, l'inspecteur de police s'apprête à réparer l'engin quand Samia s'amuse de la situation. "Le coup de la panne... Non, mais tu es gonflé quand même", a-t-elle déclaré avant que Boher ne lui déclare encore sa flamme : "Tu me donnes des frissons."

C'est à ce moment-là que Jean-Paul Boher s'empare de Samia et la fait basculer sur le capot de la voiture. Entre baisers sensuels et doux câlins, les amoureux divorcés sont visiblement sur le point de passer à l'acte. Le feront-ils ? Réponse la semaine prochaine dans Plus belle la vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image