Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : L'hommage sexy de la série à la victoire des Bleus !

9 photos
Lancer le diaporama
Lundi 16 juillet 2018, "Plus belle la vie" a rendu hommage aux Bleus après leur victoire lors de la Coupe du monde sur France 3. C'est en ajoutant une scène inédite à son scénario que la série a félicité l'équipe de Didier Deschamps. Découvrez !

Bien qu'il s'agisse d'une fiction, Plus belle la vie se met toujours à la pointe de l'actualité. Ainsi quand l'équipe de France a été sacrée championne du monde de football le 15 juillet 2018, le programme phare de France 3 n'a pas hésité à lui rendre hommage.

Pour cet événement historique, la production de Plus belle la vie avait déjà tout prévu. Sylvie Flepp (Mirta), Jérôme Bertin (Patrick) et Éléonore Sarrazin (Sabrina) ont en effet tourné deux scènes avant la grande finale. L'une pour célébrer la victoire des Bleus et l'autre pour féliciter les Croates. Finalement, c'est la première qui a été diffusée ! On y voit Patrick heureux d'avoir gagné son pari face à Sabrina. Comme gage, cette dernière a dû s'afficher en tenue d'Eve avec la drapeau de la France sur la place du Mistral.

Si la Croatie l'avait remportée, les téléspectateurs de France 3 auraient vu tout le contraire. Patrick se serait exhibé légèrement vêtu avec le drapeau croate. Bien qu'elle n'ait pas été diffusée dans Plus belle la vie, la scène a été immortalisée par Éléonore Sarrazin. L'actrice de 24 ans l'a ensuite publiée sur son compte Instagram.

Ce n'est pas la première fois que Plus belle la vie est au coeur de l'actualité. Dernièrement, les scénaristes avaient ajouté de nouvelles scènes pour rendre hommage à Johnny Hallyday et à Arnaud Beltrame. La série de France 3 avait également mentionné la défaite de l'Olympique de Marseille en Ligue Europa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel