Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie : Une actrice de retour après 12 ans d'absence, elle partage sa joie

Plus belle la vie : Une actrice de retour après 12 ans d'absence, elle partage sa joie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
L'un des personnages emblématiques de "Plus belle la vie" va faire son grand retour dans la série de France 3, après douze ans d'absence. C'est son interprète qui a annoncé l'excellente nouvelle sur son compte Instagram, le 6 juillet 2022.

La série Plus belle la vie (France 3) est toujours pleine de surprises. Le 6 juillet 2022, une actrice a annoncé que son personnage allait faire son grand retour au Mistral, après douze ans d'absence.

Plus belle la vie tirera prochainement sa révérence. En novembre prochain, les téléspectateurs devront dire adieu à la fiction culte de la troisième chaîne qui a rythmé leur début de soirée depuis 2004. Et la production compte bien finir en beauté pour faire honneur à toute l'équipe et au public. Ainsi, France Télévisions avait promis que de nombreux personnages feraient leur retour avant la fin. Et il n'avait pas menti. A l'occasion du prime des retrouvailles diffusé le 5 juillet , on a pu retrouver Rudy (joué par Ambroise Michel) , Ninon (Aurélie Vaneck), Johanna (Dounia Coesens), Sybille (Coline d'Inca) ou encore Amandine (Ana Ka). Et prochainement, c'est Agathe Robin qui fera de nouveau le show.

C'est son interprète Valérie Baurens qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. "Joie et bonheur d'un retour 12 ans plus tard sur PBLV #plusbellelavie #valeriebaurens", peut-on lire en légende d'une photo de l'actrice qui fixe l'objectif avec un petit sourire.

Une nouvelle qui réjouira, à coup sûr, les fans de Plus belle la vie. Rappelons que son personnage était tombé dans la drogue à 19 ans. Elle avait fini par se prostituer pour pouvoir en acheter mais un jour, elle a repris son destin en main. Agathe Robin a quitté Paris pour Marseille à l'âge de 35 ans. Elle y a fait la rencontre de Léo (Pierre Martot), dont elle est tombée amoureuse. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu à cause de son fils caché Maxime. Elle avait fui le Mistral pour y revenir en 2010 et s'était rapprochée de Vincent (Serge Dupire). Mais elle avait toujours Léo en tête et a pris la décision de repartir une nouvelle fois. Son retour douze ans plus tard devrait donc être remarqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image