Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Poppy Montgomery, 'femme fatale' : 'J'adore l'adrénaline des scènes d'action'

Succès mitigé aux États-Unis, véritable carton en France depuis son lancement le 2 janvier sur TF1, Unforgettable marque le grand retour de Poppy Montgomery, inoubliable Samantha Spade de FBI : portés disparus. Changement de personnage, changement de série, mais pas vraiment changement d'ambiance, puisque la blonde devenue rousse y évolue encore et toujours dans un milieu policier. L'actrice incarne en effet, au côté de Dylan Walsh (le Dr McNamara de Nip/Tuck), Carrie Walls, une ex-flic hypermnésique (qui se souvient de tout, mais alors de tout), qui fait profiter la crim' de New York de ses dons. Et c'est pas moins de 8 773 000 téléspectateurs, soit 31,2% du public français qui s'est pressé devant son petit écran pour assister au démarrage de ses nouvelles aventures.

De passage à Paris, Poppy Montgomery s'est confiée à Télé Loisirs sur ce qui pourrait vite devenir un véritable phénomène dans l'Hexagone. L'occasion pour l'actrice australienne de revenir sur l'arrêt de FBI : Portés disparus, qui l'a révélée au monde entier : "Quand la série s'est arrêtée, j'étais heureuse de consacrer du temps à mon bébé, dont Anthony LaPaglia [son partenaire dans la série, NDLR] est le parrain", raconte l'ex-blonde.

Un entretien au cours duquel on apprend également que la star est en réalité, une vraie rousse ! "Je suis née rousse. En grandissant, j'ai viré au blond cracra, marronnasse", plaisante la jeune maman de 37 ans avant de dévoiler ses péripéties capillaires : "Je suis restée blonde pendant longtemps : pour la minisérie sur Marilyn Monroe puis FBI : portés disparus. Ensuite, j'ai pris deux ans pour m'occuper de mon fils Jackson. Quand je suis revenue aux affaires, j'ai pensé que le roux me demanderait moins d'entretien, ce en quoi je me suis totalement trompée!" Une erreur qui est, cependant, tombée à pic puisque comme le remarque l'actrice, enceinte de son deuxième enfant, "cette couleur va bien avec le tempérament frondeur de mon nouveau personnage."

Mais cette couleur flamboyante est aussi à l'image de la belle Australienne qui se décrit elle-même comme une "femme fatale". En témoigne son succès auprès de ses partenaires à l'écran qui, au final, ont été peu nombreux à résister à ses charmes : "Dans FBI, j'ai couché avec Anthony LaPaglia, et Eric Close. Pas avec Enrique Murciano, mais deux sur trois, c'est un bon score !", blague Poppy Montgomery. Quid de la valeur masculine de Unforgettable ? "Mon personnage éprouve un amour sincère pour celui de Dylan Wash, bien qu'il soit en couple. Je le pousse à bout parce que je suis intrépide et que je me fous des lois. Je le défie. Carrie est une rebelle, ça rend leur relation explosive !"

"Femme fatale" certes, mais ni douillette ni coquette, Poppy Montgomery, à l'instar d'une Angelina, tient à réaliser elle-même un maximum de cascades. "Même si je suis couverte de bleus et de bosses, j'adore l'adrénaline que procurent les scènes d'action. D'ailleurs, j'ai plutôt le sentiment de tourner dans une série de superhéros!", s'enthousiasme la star. Nota bene donc pour son actuel boyfriend Shawn Sanford et futur papa : qui s'y frotte s'y pique, avec Poppy Montgomery, ça peut sentir le roussi !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Poppy Montgomery dans le magazine "Télé Loisirs" actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel