Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Poppy Montgomery : La star est enceinte de son troisième enfant

10 photos
Lancer le diaporama

La jolie actrice américaine Poppy Montgomery est enceinte de son troisième enfant. La star de 39 ans a fait cette révélation lors de son passage sur le plateau de l'émission Late Show with David Letterman, mercredi 9 juillet 2014.

Moulée dans une robe noire qui laissait voir son imposant baby bump, Poppy Montgomery n'a fait que confirmer ce qui n'était jusqu'alors qu'une rumeur : la star de la série policière Unforgettable est enceinte. "J'attends un bébé. J'en suis à un stade bien avancé", a-t-elle confié. En effet, la jolie rousse d'origine australienne en est déjà à six mois de grossesse. Et la jeune femme d'avouer qu'elle ne voulait pas communiquer sur ce futur bébé avant son passage dans le populaire talk show de CBS. "Je l'ai caché jusqu'à maintenant", a dit l'actrice. Très drôle et détendue, la jolie Poppy Montgomery a même proposé à l'animateur de tenter sa chance pour deviner le sexe du bébé. Et bingo, il a trouvé la bonne réponse... "J'attends un garçon", a bel et bien confirmé l'actrice.

Poppy Montgomery, star de la série Unforgettable depuis 2011 où elle donne notamment la réplique à Dylan Walsh, est mariée avec Shawn Sanford, cadre supérieur chez Microsoft, avec lequel elle a déjà eu une fille, Violet (1 an). La star est aussi la maman de Jackson (6 ans), dont le père est son ex-compagnon, Adam Kaufman.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel