Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Popstars : Sheryfa Luna met fin au suspense...

Début février, c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 que Sheryfa Luna avait annoncé son rêve d'intégrer le jury de l'émission Popstars, qui devrait faire son grand retour sur la chaîne de la TNT avant l'été 2013. A cette occasion, la chanteuse du tube Il avait les mots et participante malheureuse de l'émission Splash sur TF1 avait alors reçu le soutien de poids de l'animateur Cyril Hanouna qui avait aussitôt organisé une petite manifestation dans le hall de la chaîne afin de forcer sa direction à rencontrer la jeune femme. Le présentateur menaçant de ne pas revenir sur le plateau, c'est Xavier Gandon, directeur des programmes de la chaîne, qui s'était finalement déplacé pour convenir d'un rendez-vous.

Ce jeudi 7 mars, c'est de nouveau Xavier Gandon en personne qui est réapparu dans l'émission de Cyril Hanouna pour annoncer à l'antenne : "On est en discussion avec Sheryfa. Je n'ai pas d'autres informations à donner à ce stade mais voilà, on l'a vue, on est en discussion avec elle" a-t-il indiqué, très évasif.

Cependant, aussitôt l'information communiquée, Sheryfa a mis fin au suspense autour de sa participation à Popstars en écartant définitivement cette éventualité, et en livrant au passage une autre information de taille sonnant comme un couperet pour ses nombreux fans : "Je vous annonce que je commence très bientôt la préparation de mon 5ème et dernier album ! La magnifique finalité d'une aventure incroyable et intense ! Un album qui sera fait avec toute mon âme rien que pour vous !". Et d'ajouter : "Pour répondre à la question Popstars, je ne vais pas participer à l'aventure ! Je souhaite force et courage à tous les candidats !" a-t-elle tweeté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel