






Quelques semaines après la fin de la dernière édition, baptisée La Tribu maudite et remportée par Thibault, le célèbre jeu de survie de TF1 fait son retour à l'antenne. Dès 21h10 mardi 25 février 2025, les fidèles téléspectateurs retrouveront Denis Brogniart aux commandes de Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres. Au total, ils sont 24 aventuriers à espérer remporter la saison. Et cette année, il n'y a pas deux équipes mais quatre ! En effet, les apprentis Robinson sont six par tribus, chacune représentant une région : le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Parmi eux, une certaine Cynthiana. Mais qui est-elle ?
Cette charmante brune aux cheveux courts et bouclés a 39 ans et vit à Montaubau, dans le Tarn-et-Garonne : c'est une femme du Sud-Ouest, et ça s'entend ! Toujours souriante, elle est présentée comme authentique, nature et spontanée. Et au quotidien, elle est agent immobilier depuis sept ans et a monté sa propre entreprise il y a de cela deux ans. Et parmi ses employés, elle compte sa mère, avec qui elle a une relation très fusionnelle. Alors qu'elle était encore toute jeune, son père est mort et Cynthiana s'est beaucoup occupée de ses cinq petits frères. Aujourd'hui, son rêve est d'agrandir son entreprise en ouvrant cinq nouvelles agences, une pour chacun de ses frères. Mais d'abord, elle se concentre sur celle qu'elle gère aujourd'hui. Elle propose ainsi à ses clients des maisons et autres biens autour de chez elle, un lieu qu'elle connait bien et qu'elle affectionne tout particulièrement. "Je suis amoureuse de ma région. On est à deux heures de la mer, deux heures de l'océan, deux heures de la montagne... Tout est parfait", déclare Cynthiana.
Au quotidien, l'aventurière est très proche des siens. Sa mère, ses frères mais aussi son amoureux ! "J'ai un conjoint, Eric, avec qui je suis en couple depuis onze ans", annonce-t-elle. Et d'en dire plus sur leur relation : "C'est mon premier supporter puisqu'il m'entraîne à l'épreuve d'orientation. Il m'a acheté une boussole ! Je m'entraîne dans le champ, en espérant y arriver." Avec le soutien indéfectible de son compagnon mais aussi et surtout sa détermination, Cynthiana espère aller au bout de Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres. "Je ne lâche rien. Quand j'ai un objectif, je vais jusqu'au bout. Si on ferme la porte, le passerai pas la fenêtre, mais l'abandon je ne connais pas. Il faut toujours viser la lune : au moins, on atterrit dans les étoiles !", conclut-elle. Rendez-vous tous les mardis sur TF1 afin de la voir en action !