




Secret Story 2025, c'est parti ! Le 10 juin, le premier prime de la saison a été diffusé sur TF1, l'occasion de faire plus ample connaissance avec les 14 nouveaux candidats de la saison et de découvrir la liste des secrets. Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir Pimprenelle, une jeune femme de 26 ans au secret fort. Romy a aussi intégré la Maison des Secrets et son visage vous a peut-être dit quelque chose.
Hier soir a été diffusé le portrait de Romy, une jeune femme de 29 ans qui vient de Lille et qui devrait marquer tout le monde avec son esprit solaire. Empathique, elle n'aime pas voir des gens tristes autour d'elle. "Je suis le petit boute-en-train de mes copines. Elles ont besoin de moi pour sortir, parce que c'est moi la bonne humeur", a-t-elle précisé. Si elle avoue être "un peu trop spontanée" parfois, elle assure ne jamais être méchante. Elle ne souhaite faire de mal à personne.
Bien qu'elle soit célibataire, Romy ne cherche pas l'amour. "Mais si ça se présente [dans la Maison des Secrets, NDLR], pourquoi pas". Sociable, elle compte aller vers ses camarades. Mais si cela ne passe pas avec une ou plusieurs personnes, elle ne se forcera pas. "Je ne suis pas assistante sociale", a-t-elle plaisanté. Et pour aller loin, elle est prête à tricher. "Je suis fière de mon secret, vraiment, vraiment, vraiment", a-t-elle conclu. Un secret qui a déjà été trouvé par les internautes. Le soir-même de la diffusion, nombreux sont ceux à l'avoir reconnue.
Quand elle était enfant, Romy est apparue dans une vidéo devenue virale. Souhaitant à tout prix passer à la télévision, elle a eu un échange culte avec un homme réalisant un micro-trottoir dans le cadre d'une enquête de satisfaction pour SFR.
Son secret est donc le suivant : "Je suis un phénomène viral." Une chose est sûre, les téléspectateurs ne font pas s'ennuyer avec cette jeune femme au fort tempérament.