




Les candidats de Secret Story 2025 n'ont plus de secrets (enfin presque !) pour les téléspectateurs de TF1 qui étaient devant leur petit écran pour le lancement de la saison 13, le 10 juin dernier. Les 14 candidats ont en effet été présentés au public. Parmi eux Pimprenelle, Ethan, Damien ou encore Marianne. On vous en dit plus sur cette dernière.
Marianne est la doyenne de l'aventure. Elle est âgée de 32 ans et vient des Vosges. Comme Romy, elle est souvent qualifiée de "solaire" par ses proches. "Je suis toujours en train de parler fort, de dire des bêtises", a-t-elle déclaré dans son portrait. On a ensuite découvert une membre de la production dire qu'elle a un humour spontanée et que ses émotions se lisent sur son visage. Elle devra donc travailler son jeu d'actrice si la Voix venait à lui confier une mission ou si son secret est en danger et qu'elle doit le défendre. "Je vis mes émotions à 10 000%. Si je dis un mensonge, je peux devenir un peu rouge. Ca peut me trahir. Je n'y peux rien", a confié la candidate.
Marianne a ensuite fait savoir qu'elle était partie dans les Alpes à l'âge de 18 ans pour trouver du travail. Elle fait énormément de voyages, car elle s'ennuie vite au même endroit. "La vie me fait vibrer au niveau des rencontres. J'ai besoin de rencontres, tout le temps", a poursuivi la jeune femme. Elle s'est ensuite livrée sur ses nombreux tatouages. Elle reconnait que certains sont ratés mais qu'importe, on a qu'une vie et elle compte bien en profiter. Nul doute qu'elle mettra de la joie dans la Maison des Secrets.
Toutefois, elle devra se méfier des autres et tenter de ne pas se faire manipuler. Car Marianne ne sait pas trahir ou manipuler quelqu'un. "Je suis très empathique en plus. J'ai envie que tout le monde soit bien tout le temps. C'est un travail que je vais devoir faire sur moi, c'est un challenge. Je veux jouer", a-t-elle précisé. Avec tous les joueurs qu'il y a dans la Maison des Secrets, mieux vaut qu'elle se méfie des apparences comme le dirait la voix.