Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pour Maya Barsony, Axelle Laffont balance sur ''un gros connard''

3 photos
Lancer le diaporama
Axelle Laffont dans le cabinet du Dr Maya Barsony se confie sur l'amour...

La pétillante Maya Barsony continue d'enchaîner les rendez-vous dans son cabinet de l'amour, en attendant la sortie de son nouvel album, Monter Âmoureuse, à paraître le 19 septembre prochain.

Et pour son troisième opus (elle a déjà sorti Barsony et Femme d'extérieur), la charmante artiste de 34 ans propose d'explorer les différentes phases de l'amour comme la déception (encaisser la rupture), l'acceptation (avaler la pilule et comprendre), la reconstruction (recommencer à chercher), et l'amour (être amoureux).

Après avoir invité Jalil Lespert et Sonia Rolland ou encore Arthur H (son demi-frère dans la vie) dans son cabinet pour une expertise de l'amour dont elle a le secret, Maya a reçu Axelle Laffont, pour aborder avec elle le thème de la déception et de l'acceptation de la rupture.

Fidèle à sa personnalité extravagante et rentre-dedans, Axelle fait une entrée mémorable dans le cabinet de son interlocutrice et se lance dans un monologue ponctué de "connard, mais quel connard, le grand connard dans toute sa splendeur". Bien sûr, vous l'aurez compris, Axelle Laffont évoque le comportement de son "homme", qui l'a trompée pour la 47e fois.

Le Dr Maya Barsony s'empresse donc de lui donner un conseil qui va changer sa vie : il faut quitter cet infidèle. Munie de son ordonnance sur laquelle la chanteuse-psy lui a prescrit la chanson intitulée Open Space, Axelle retrouve le sourire, le soulagement d'être libre, et s'en va vers de nouvelles aventures.

Une vidéo de nouveau très sympathique, qui nous offre un aperçu des talents de la pétillante chanteuse...

A suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image