Un nouveau chapitre de la vie d’Alain-Fabien Delon s’est ouvert il y a quelques semaines. Le 29 avril, l’acteur de 31 est devenu papa pour la première fois. Une petite fille prénommée Romy, “petite fleur” comme elle est décrite dans l’annonce de naissance partagée par son père, a pointé le bout de son nez. Ce bébé tant attendu est le fruit de ses amours avec le mannequin Laura Bensadoun avec laquelle il avait officialisé son histoire en octobre 2024. Entre eux, l’amour est une évidence et ils n’avaient pu le cacher lors de la soirée Ciné-concert symphonique "Alain Delon, le dernier Samouraï" au Palais des congrès à Paris. La jeune femme très tendre avec Alain-Fabien Delon posait régulièrement la tête sur son épaule, preuve du soutien indéfectible qu’elle représente pour lui depuis quelque temps maintenant.
Car le quotidien d’Alain-Fabien Delon a été quelque peu troublé. Le 18 août 2024, il perdait son père Alain Delon, emporté sereinement par un lymphome à progression lente à l’âge de 88 ans. Mais comme si ce départ n’était pas suffisamment pénible, les 3 enfants d’Alain Delon (peut-être 4 si ses liens avec Ari Boulogne, décédé en mai 2023, sont confirmés par la justice au mois de septembre) n’ont pas les meilleures relations qui soient pour l’instant. La légende du cinéma qui n’a jamais caché son grand amour pour sa fille Anouchka avait nommé cette dernière dans un testament tenu secret comme unique héritière de son droit moral. Si la nouvelle a affecté Anthony Delon, qui écrit quant à lui un nouveau chapitre de sa vie, il l’a acceptée. Ne reste plus qu’à apaiser les tensions entre les héritiers même si cela n’est pas encore gagné.
Dans toute cette tempête, le bonheur est venu frapper à la porte d’Alain-Fabien Delon de nouveau. Ce dernier, aux anges avec Laura Bensadoun, avait officialisé la grossesse de sa compagne dans les pages de Paris Match. Un bébé bonheur très attendu qui est venu agrandir le clan au cours du printemps. Depuis, les tourtereaux font comme tous les jeunes parents. Ils prennent leurs marques et apprennent à vivre avec un nouveau-né. Et force est de constater qu’ils ont l’air plutôt en forme malgré la tempête émotionnelle que cela fait parfois traverser.
A l’occasion de la fête des Pères célébrée en France ce dimanche 15 juin, Laura Bensadoun a bien évidemment rendu hommage au sien mais pas que. Elle a également eu une pensée pour son chéri Alain-Fabien Delon en postant le tout premier selfie d’eux deux sur les réseaux sociaux depuis l’arrivée de Romy. Et autant dire qu’ils sont frais et plutôt en forme, assis sur un banc dans un jardin en pleine nature, même si l’on peut sentir une pointe de fatigue dans les regards. Quoiqu’il en soit, le duo semble nager en plein bonheur et savourer le merveilleux cadeau que leur a offert la vie il y a un mois et demi. Et ça, ça n’a pas de prix.
player2
player2