Présence royale remarquée à la Fashion Week de Milan : deux princesses font l'unanimité dans des tenues à couper le souffle
Publié le 29 septembre 2025 à 23:10
Maria Caroline et Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles étaient présentes pour une semaine placée sous le signe de la mode : la Fashion Week de Milan. Les deux princesses italiennes ont été aperçues à plusieurs défilés, dans des tenues qui en font rêver plus d’une.
Présence royale remarquée à la Fashion Week de Milan : deux princesses font l'unanimité dans des tenues à couper le souffle
La princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles et la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles étaient présentes lors de la Fashion Week de Milan.

La princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles et la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles © Riccardo Giordano/IPA via ZUMA Press Les deux soeurs ont fait des apparitions très remarquées.

La princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles et la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles © Riccardo Giordano/IPA via ZUMA Press La princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles et la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles ont assisté à plusieurs défilés. 

Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles;Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles lors du défilé de Luisa Beccaria.  ©SGPItalia / Bestimage La princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles et la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles ont enchaîné les tenues de gala. 

Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles lors du défilé de Luisa Beccaria.  ©SGPItalia / Bestimage Les deux princesses étaient parfois assorties dans leurs tenues vestimentaires.

La princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, la princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles lors d'un défilé.  ©
Voir les 21 photos

La Fashion Week de Milan s’est déroulée du 23 au 29 septembre dans des lieux de prestige de la capitale italienne de la mode. Durant les nombreux défilés, des invité(e)s de marques étaient présents et c’est notamment le cas de Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles. Le 25 septembre, les deux princesses ont été aperçues lors du défilé de la maison Roberto Cavalli, le créateur décédé en 2024 à l’âge de 83 ans, qui présentait sa collection printemps-été 2026. Le défilé était intitulé Gold Obsession et, comme l’indique Histoires Royales, il avait pour but de rendre hommage au créateur de tenues plus emblématiques les unes que les autres. 


Une soirée très spéciale que la princesse Maria Caroline de Bourbon des Deux-Siciles et sa sœur, la princesse Maria Chiara, n’auraient loupé pour rien au monde. Présentes au premier rang, toutes deux ont analysé les créations portées par les modèles dans les moindres détails. Elles ont ainsi pu trouver de l’inspiration pour leurs prochaines apparitions publiques. Concernant leurs propres tenues, elles ont opté pour le meilleur. La princesse Maria Carolina est apparue avec une robe moulante à imprimés léopard. Elle avait choisi des accessoires qui reprennent le motif tigré et, de son côté, la princesse Maria Charia portait une robe noire qui lui allait à ravir.

Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles : deux princesses qui ont enchaîné les apparitions publiques

Cette semaine était très importante pour les deux princesses. En plus d'avoir assisté au défilé de la maison Roberto Cavalli, elles étaient également présentes pour ceux de Luisa Beccaria et Ferragamo. Pour le premier, elles avaient toutes les deux opté pour des tenues totalement différentes. Maria Carolina portait une robe à dentelle rose pastel. De son côté, sa sœur avait choisi un ensemble composé d’un haut et d'une longue jupe bleue. Lors de leur second défilé, les deux princesses s’étaient accordées avec une couleur commune : le vert. L’une portait une robe tandis que l'autre avait choisi une longue veste. Et pour leur ultime apparition, durant la remise des prix CNMI Sustainable Fashion Awards 2025, elles ont revêtu des tenues de soirée avec pour l’une une longue robe noire et pour la seconde, une robe rouge. Toutes deux avaient des ouvertures laissant voir leurs longues jambes et leurs magnifiques talons. Férues de mode, il était évident pour elle d’assister à ces défilés. 

À lire aussi
Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon : les jeunes princesses illuminent une grande soirée
Par Tiffany Iacomacci | Rédactrice
Ils se sont séparés à la suite d’une tromperie ? Passionnée par la vie des people, raconter leurs histoires a été une évidence. Connaître la dernière actualité de la famille royale ? Cela fait également partie des plaisirs de Tiffany. Curieuse de nature, elle ne se tient jamais loin des réseaux sociaux afin d’être sûre de ne rien manquer concernant ses célébrités préférées.
Mots clés
Enfant de star Famille royale People People International Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le prince Harry et Meghan Markle partisans du moindre effort : leur dernière sortie avec Archie et Lilibet fait parler
Le prince Harry et Meghan Markle partisans du moindre effort : leur dernière sortie avec Archie et Lilibet fait parler
2 novembre 2025
Gabriella de Monaco a déjà des airs d'adolescente ! La princesse fait sensation auprès de son frère Jacques et ses parents Charlene et Albert
Gabriella de Monaco a déjà des airs d'adolescente ! La princesse fait sensation auprès de son frère Jacques et ses parents Charlene et Albert
28 novembre 2025
Dernières actualités
Loana : Son chien Titi a lui aussi été retrouvé sans vie dans son appartement situé à Nice
Loana : Son chien Titi a lui aussi été retrouvé sans vie dans son appartement situé à Nice
10:45
Steevy Boulay inconsolable après le départ de Loana, il prend la parole : "Tu es une part de moi et je suis une part de toi"
Steevy Boulay inconsolable après le départ de Loana, il prend la parole : "Tu es une part de moi et je suis une part de toi"
10:06
Julie Gayet absente du dernier voyage de son ex-compagnon Bruno Salomone, ce qu'elle faisait à des centaines de kilomètres
Julie Gayet absente du dernier voyage de son ex-compagnon Bruno Salomone, ce qu'elle faisait à des centaines de kilomètres
09:30
"C'est long et encore peu rémunérateur" : Nouvelle activité professionnelle pour Laurence Boccolini, en plus de W9
"C'est long et encore peu rémunérateur" : Nouvelle activité professionnelle pour Laurence Boccolini, en plus de W9
09:01
Dernières news