La Fashion Week de Milan s’est déroulée du 23 au 29 septembre dans des lieux de prestige de la capitale italienne de la mode. Durant les nombreux défilés, des invité(e)s de marques étaient présents et c’est notamment le cas de Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles. Le 25 septembre, les deux princesses ont été aperçues lors du défilé de la maison Roberto Cavalli, le créateur décédé en 2024 à l’âge de 83 ans, qui présentait sa collection printemps-été 2026. Le défilé était intitulé Gold Obsession et, comme l’indique Histoires Royales, il avait pour but de rendre hommage au créateur de tenues plus emblématiques les unes que les autres.
Une soirée très spéciale que la princesse Maria Caroline de Bourbon des Deux-Siciles et sa sœur, la princesse Maria Chiara, n’auraient loupé pour rien au monde. Présentes au premier rang, toutes deux ont analysé les créations portées par les modèles dans les moindres détails. Elles ont ainsi pu trouver de l’inspiration pour leurs prochaines apparitions publiques. Concernant leurs propres tenues, elles ont opté pour le meilleur. La princesse Maria Carolina est apparue avec une robe moulante à imprimés léopard. Elle avait choisi des accessoires qui reprennent le motif tigré et, de son côté, la princesse Maria Charia portait une robe noire qui lui allait à ravir.
Cette semaine était très importante pour les deux princesses. En plus d'avoir assisté au défilé de la maison Roberto Cavalli, elles étaient également présentes pour ceux de Luisa Beccaria et Ferragamo. Pour le premier, elles avaient toutes les deux opté pour des tenues totalement différentes. Maria Carolina portait une robe à dentelle rose pastel. De son côté, sa sœur avait choisi un ensemble composé d’un haut et d'une longue jupe bleue. Lors de leur second défilé, les deux princesses s’étaient accordées avec une couleur commune : le vert. L’une portait une robe tandis que l'autre avait choisi une longue veste. Et pour leur ultime apparition, durant la remise des prix CNMI Sustainable Fashion Awards 2025, elles ont revêtu des tenues de soirée avec pour l’une une longue robe noire et pour la seconde, une robe rouge. Toutes deux avaient des ouvertures laissant voir leurs longues jambes et leurs magnifiques talons. Férues de mode, il était évident pour elle d’assister à ces défilés.
player2
player2
player2
player2