Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Carl Philip de Suède : Très chic pour un début d'année très sport

Le prince Carl Philip de Suède et le journaliste Christian Olsson lors du gala des Prix nationaux du sport, le 13 janvier 2014 au Ericsson Globe de Stockholm, où ils ont remis le prix Jerring au golfeur Henrik Stenson.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Carl Philip de Suède et le journaliste Christian Olsson lors du gala des Prix nationaux du sport, le 13 janvier 2014 au Ericsson Globe de Stockholm, où ils ont remis le prix Jerring au golfeur Henrik Stenson.

Alors que sa soeur cadette la princesse Madeleine a regagné New York et y mettra au monde fin février son premier enfant, et que sa soeur aînée la princesse Victoria entame 2014 sur des béquilles à la suite d'une mauvaise chute aux sports d'hiver, le prince Carl Philip de Suède commence la nouvelle année dans un style sport et chic.

Le seul fils du roi Carl XVI Gustaf de Suède et de la reine Silvia, playboy du gotha dont les fiançailles avec Sofia Hellqvist sont plus que jamais attendues en 2014, lançait son année de missions individuelles lundi 13 janvier. Très séduisant en smoking et noeud papillon, avec toujours cette barbe un peu sauvage ajoutant à son côté rebelle, le prince Carl Philip, 34 ans, remettait lors du gala des Prix du sport suédois au Ericsson Globe de Stockholm le prix Jerring de Radiosporten (la station nationale dédiée au sport) au golfeur Henrik Stenson.

Créé en 1979 par Radiosporten en hommage au défunt homme de radio Sven Jerring décédé cette année-là, le prix Jerring, qui récompense l'athlète ou l'équipe le plus remarquable de l'année, a été attribué au golfeur de 37 ans originaire de Göteborg au regard de sa formidable saison 2013, marquée par une place de dauphin de Phil Mickelson à l'Open Championship à Muirfield, une autre 2e place en majeur lors du PGA Championship, puis une victoire devant Steve Stricker au Deutsche Bank Championship, son premier succès en trois ans sur le PGA Tour, qui lui valut de pointer en tête des play-offs de la FedEx Cup. Qu'il remporta ensuite, bondissant en fin de saison au 3e rang mondial, la meilleure performance de sa carrière. En fin de saison, il remporta encore la Race to Dubai de l'European Tour, devenant le premier golfeur à réaliser ce doublé et étant élu Golfeur de l'année de l'European Tour.

Au lendemain de ce gala, auquel il était arrivé avec à son bras la présidente de l'Association nationale suédoise du sport, Karin Mattsson Weijber, le prince Carl Philip, passionné par le sport automobile et le design plutôt que la petite balle blanche, était à nouveau à pied d'oeuvre mardi 14 janvier pour la remise des bourses d'études du Fonds Prince Bertil et Princesse Lilian pour le sport, qui encourage spécifiquement la formation. Au palais royal, le frère de la princesse héritière a primé Göran Andersson, dans le domaine de la course d'orientation, Martin Wiklund, dans celui du golf, et Sara Ridder Lund, pour la formation des entraîneurs de hockey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel