Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Carl Philip : Sa fiancée Sofia Hellqvist a enterré sa vie de jeune fille

Sofia Hellqvist, fiancée du prince Carl Philip de Suède, en vacances avec lui à Ibiza en juillet 2014. C'est ce même bikini qu'elle portait fin avril 2015 lors de son enterrement de vie de jeune fille sur les rives du lac Mälar.
43 photos
Lancer le diaporama
Sofia Hellqvist, fiancée du prince Carl Philip de Suède, en vacances avec lui à Ibiza en juillet 2014. C'est ce même bikini qu'elle portait fin avril 2015 lors de son enterrement de vie de jeune fille sur les rives du lac Mälar.

Sofia Hellqvist vient de faire un nouveau pas vers sa future vie de princesse de Suède, avec la complicité notamment de sa future belle-soeur, la princesse héritière Victoria : à quelques semaines de leur grand mariage, le 13 juin prochain à Stockholm, et à quelques jours de la publication des bans, le 17 mai en la chapelle royale, la fiancée du prince Carl Philip de Suède vient de fêter l'enterrement de sa vie de jeune fille !

Les journaux scandinaves ont eu vent du traitement auquel la jeune femme de 30 ans a eu droit pour cette célébration symbolique avant de passer devant l'autel : ses soeurs, Lina et Sara, et ses plus proches amies, dont la maquilleuse William Värnild, l'ont ainsi emmenée le temps d'un week-end à Hatuna Stenhus, un manoir du XVIIe siècle sis au bord du lac Mälar, à l'ouest de Stockholm. Le maître des lieux, Jacob Wijkander, a confirmé l'information, mais s'est refusé à tout commentaire. L'ex-starlette de télé-réalité sulfureuse et modèle de charme pour magazines masculins, devenue respectable et prête à entrer dans la famille royale avec l'approbation et l'estime de la famille royale, y a en tout cas été photographiée par le quotidien Aftonbladet en train de trinquer (avec une boisson verte qu'elle était la seule à consommer) et de s'éclater dans un jacuzzi, dans un bikini indigo qu'on l'a déjà vue porter lors de vacances avec son prince à Ibiza, puis, rhabillée d'un peignoir, d'observer le panorama sensationnel. Dans la soirée, la douzaine de filles en goguette savouraient un repas libanais.

Après cette soirée de vendredi qu'on imagine débridée, Sofia Hellqvist et sa bande se remettaient de leurs émotions autour d'un bon petit déjeuner, à l'issue duquel la princesse Victoria, qui avait participé aux festivités, prenait congé et rentrait à Stockholm tandis que l'élue de son frère restait encore quelques heures. La princesse Madeleine, en revanche, ne prenait pas part à la bachelorette party, à laquelle elle était cordialement invitée. Si les relations avec sa belle-soeur en puissance furent notoirement glaciales au début, elles se sont depuis réchauffées, et Madeleine de Suède avait deux très bonnes excuses pour décliner la proposition : outre le fait qu'elle est enceinte de sept mois de son second enfant, elle se déplaçait dimanche et lundi au Vatican avec sa mère la reine Silvia, son mari Chris O'Neill et sa fille la princesse Leonore pour rencontrer le pape François et prendre part à un séminaire sur le trafic d'êtres humains.

Pendant ce temps-là, c'est en ville que le prince Carl Philip de Suède, 35 ans, fêtait son enterrement de vie de garçon. Le fils du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède, qui figure parmi les plus beaux partis du gotha, aurait fait la fête avec ses meilleurs copains autour d'un repas bien arrosé chez Mister French qui s'est achevé sur la piste de danse... Il y a quelques jours, ce fou de courses automobiles, qui dispute sa troisième saison en STCC (Swedish Touring Car Championship) au sein du team Volvo V60 Polestar, rencontrait la presse avec ses équipiers et dévoilait de petites modifications sur son bolide : celui-ci arbore désormais les logos de Childhood, la fondation de sa mère et de sa soeur Madeleine, et de Project Playground, association de sa belle Sofia en faveur des enfants défavorisés d'Afrique du Sud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel