Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Haakon et Mette-Marit: Ultime baiser aux JO devant leurs enfants fatigués

Un baiser pour fêter la médaille d'or ! Le prince Haakon et la princesse Mette-Marit de Norvège avec leur enfants Isabella (8 ans) et Sverre (6 ans) le 11 août 2012 lors de la finale Norvège - Monténégro de hand féminin aux JO de Londres.
40 photos
Lancer le diaporama
Un baiser pour fêter la médaille d'or ! Le prince Haakon et la princesse Mette-Marit de Norvège avec leur enfants Isabella (8 ans) et Sverre (6 ans) le 11 août 2012 lors de la finale Norvège - Monténégro de hand féminin aux JO de Londres.

Ce n'étaient sans doute pas les plus en vue des royaux durant la quinzaine des JO, mais le prince Haakon et la princesse Mette-Marit de Norvège n'en ont pas moins été de bruyants patriotes à la hauteur de leurs homologues samedi 11 août 2012 lors de la finale du tournoi olympique de handball féminin.

La Norvège a bien plus l'habitude des moissons olympiques hivernales, et n'est repartie de Londres et de ces Jeux olympiques d'été 2012 qu'avec un maigre butin de quatre médailles. Mais la dernière, en or, a comblé ses fans royaux !

Quelques moments après que Felipe et Letizia d'Espagne ont exulté pour la médaille de bronze des handballeuses espagnoles victorieuses de la Corée du Sud au terme d'une double prolongation, Haakon et Mette-Marit les remplaçaient avec leurs enfants le prince Sverre et la princesse Isabella dans les gradins pour Norvège - Monténégro, tombeuse de l'Espagne en demi-finale. Le succès (26-23) a été pour les Norvégiennes moins capricieux et moins long à se dessiner, ce qui n'a pas empêché la princesse Mette-Marit d'être une supportrice complètement déchaînée. Sur son compte Twitter, entre deux tweets liés à ses actions philanthropiques et ses missions d'ambassadrice des Nations-unies, on pouvait lire avant le match des encouragements ("Serons-nous couverts d'or ? Allez les filles !") et après la rencontre "Norvège or !" avec une photo des joueuses fêtant leur victoire sur le terrain.

Le couple, vu fin juillet dans les tribunes de l'Aquatics Centre, était entre-temps reparti et n'est revenu à Londres que pour ce dénouement heureux. Si la princesse Mette-Marit semblait parfaitement à l'aise dans le brouhaha de cette finale, ses enfants ont eu un peu plus de mal : la princesse Ingrid, 8 ans, n'était pas emballée et s'est même ennuyée, et son frère le prince Sverre, 6 ans, a même été incommodé par le bruit, se bouchant les oreilles...

A noter que l'été a par ailleurs été studieux pour Mette-Marit, qui, selon une information du quotidien nordique Dagbladet début août confirmée par la porte-parole du palais royal, a validé son Master en management de l'école de commerce norvégienne BI. "Ce qui lui importe, c'est d'apprendre et de développer sa compréhension dans des problématiques qui l'intéressent (...) ce qui est pertinent dans le cadre de ses missions en représentation de la Norvège", a expliqué le palais, disant la princesse très heureuse de ce succès mais refusant de dévoiler le sujet de son mémoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel