Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry à l'aéroport de Los Angeles : grosse faille de sécurité, une course poursuite a éclaté

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Le prince Harry s'est rendu à Londres, ce vendredi 25 juin 2021 pour commémorer la mémoire de sa mère la princesse Diana à Kensington, le 1er juillet. A l'aéroport de Los Angeles, le mari de Meghan Markle a esquivé, de peu, une course poursuite !

Il s'en est fallu de peu ! Le prince Harry qui a pris l'avion ce vendredi 25 juin dans l'après-midi au départ de Los Angeles, a frôlé l'accident ! Le mari de Meghan Markle s'est rendu en Angleterre pour commémorer la mémoire de sa mère, la princesse Diana, qui aurait fêté ses 60 ans le 1er juillet prochain et inaugurer sa statue à Kensington. Mais avant les festivités, le frère cadet de William doit d'abord rester en quarantaine : c'est pourquoi le prince Harry a filé à Frogmore Cottage.

Celui qui a voyagé seul, puisque Meghan Markle a décidé de rester en Californie auprès de ses enfants, Archie, 2 ans et Lilibet Diana, 21 jours, a bien failli croiser le chemin d'un chauffard en allant à l'aéroport. Selon les informations de PageSix, la police américaine était en pleine course poursuite, peu avant que l'avion de l'American Airlines, dans lequel Prince Harry devait monter, ne décolle ! Vers les coups de 18h, une voiture de la marque Mazda aurait foncé dans les barrières de sécurité et se serait introduite sur deux pistes situées côté sud de l'aéroport.

D'après la chaîne d'informations CBSLA, l'incident représenterait "la pire faille de sécurité de l'aéroport depuis des décennies" ! S'il n'y a eu aucun blessé ni aucun retard, on ne connait pas les intentions du conducteur.

Pour l'heure, on ne sait pas si l'individu, qui a été arrêté par les forces de l'ordre dans un terminal de jets privés, avait comme objectif de s'en prendre au prince Harry ou non. Ce dernier est arrivé à Londres sain et sauf.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image