Prince Harry : Ces jolis cadeaux offerts à ses neveux George et Charlotte
Publié le 28 juillet 2020 à 22:52
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Avant de fonder une famille et de voler de ses propres ailes jusqu'en Californie, le prince Harry était proche de son frère William, de sa belle-soeur Kate Middleton et de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Le duc de Sussex aurait témoigné son affection à ses neveux en leur offrant des cadeaux attentionnés.
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018. Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.© BestImage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram le 21 juin 2020. La photo a été prise par Kate Middleton en juin 2020 dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Nouveau portrait du prince George réalisé par sa mère Kate Middleton, à l'occasion de ses 7 ans, le 22 juillet 2020.
Le 23 avril 2020, pour un sketch qui visait à récolter des fonds pour le personnel soignant britannique, on a pu voir le prince se réunir avec Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis devant chez eux dans le Norfolk, pour applaudir le personnel soignant.
Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram le 21 juin 2020. La photo a été prise par Kate Middleton en juin 2020 dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Nouveau portrait du prince George réalisé par sa mère Kate Middleton, à l'occasion de ses 7 ans, le 22 juillet 2020.
La mère de Meghan Doria Raglan, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lady Jane Fellowes, lady Sarah McCorquodale - Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, photos du baptème de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 6 juillet 2019. ©Chris Allerton via Bestimage
Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram le 21 juin 2020. La photo a été prise par Kate Middleton en juin 2020 dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Portrait du prince William avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, réalisé par Kate Middleton. Sur Instagram, le 25 décembre 2019.
Le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince George de Cambridge et sa soeur La princesse Charlotte de Cambridge, première journée à l'école Thomas's Battersea, Londres le 5 septembre 2019.
Le prince George sur un bateau lors de la King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
Le prince George de Cambridge et sa soeur la princesse Charlotte de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge avec ses enfants, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince Louis de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Le prince George de Cambridge photographié par sa mère la duchesse Catherine à l'occasion de son 6e anniversaire le 22 juillet 2019. ©The Duchess of Cambridge/PA Wire/ABACAPRESS.COM
Le prince George de Cambridge photographié par sa mère la duchesse Catherine à l'occasion de son 6e anniversaire le 22 juillet 2019. ©The Duchess of Cambridge/PA Wire/ABACAPRESS.COM
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex enceinte, le prince Harry La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Kate Catherine Middleton, enceinte et le prince William, duc de Cambridge avec le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle, le prince Philip Duc d'Édimbourg - La famille royale d'Angleterre arrive à l'église St Mary Magdalene pour la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2017
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte), le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent au premier forum annuel de la Royal Foundation qui se tient à Aviva le 28 février 2018 à Londres, en Angleterre.
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, Meghan Markle et le prince Harry - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye Westminster à Londres. Le 12 mars 2018
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le 11 novembre 2018
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
La suite après la publicité

La nouvelle biographie consacrée au duc et à la duchesse de Sussex ne sortira que le 11 août 2020, mais les premiers extraits dévoilés par le Sunday Times le week-end dernier n'ont pas manqué d'attirer l'attention. Les tensions entre Meghan Markle et sa belle-soeur Kate Middleton, les coulisses du Megxit, le début de l'histoire d'amour entre Harry et son actrice américaine... Un passage de l'ouvrage, intitulé Finding Freedom: Harry and Meghan and the Making of a Modern Royal Family (que l'on peut traduire par Trouver la liberté : Harry et Meghan, création d'une famille royale moderne), écrit à quatre mains par le Britannique Omid Scobie et l'Américaine Carolyn Durand, a également permis de dévoiler quels les cadeaux le prince Harry avait offerts à ses chers neveux George et Charlotte (7 et 5 ans).

À en croire cette biographie, le duc de Sussex aurait gâté les deux aînés de son frère William lorsqu'ils vivaient encore tous ensemble au palais de Kensington, en 2017 : il aurait d'abord offert un SUV électrique à George, puis un tricycle à la princesse Charlotte. Le petit dernier des Cambridge, le prince Louis (2 ans), n'était pas en reste puisqu'il a reçu pour son baptême, en juillet 2018, une première édition du classique Winnie l'Ourson, de l'auteur britannique A. A. Milne. Un présent généreux qui aurait coûté près de 8800 euros.

Image du baptême du prince Louis de Cambridge, troisième enfant du prince William et de la duchesse Catherine de Cambridge, le 9 juillet 2018 au palais St James à Londres. © BestImage

"L'un des souvenirs d'enfance les plus heureux d'Harry est la lecture par sa mère d'une histoire chaque soir au coucher, avait rapporté une source du Sun. Elle adorait tous les vieux classiques et Harry a eu la merveilleuse idée de commencer une petite bibliothèque de premières éditions pour Louis, Charlotte et George pour qu'ils en profitent en grandissant."

Malheureusement, la jolie complicité qui liait le prince Harry à ses neveux s'est dégradée en début d'année, depuis qu'il a quitté la monarchie britannique pour partir vivre en Californie avec Meghan Markle et leur fils Archie (1 an). La publication de cette nouvelle biographie ne risque pas d'arranger les relations déjà tendues entre les Sussex et les Cambridge. Dommage pour Archie, qui grandit privé de ses pétillants cousins...

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille royale People UK Photo Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PHOTOS Charles III réapparaît depuis l'interview de son fils Harry, le roi soudé avec Camilla Parker-Bowles
PHOTOS Charles III réapparaît depuis l'interview de son fils Harry, le roi soudé avec Camilla Parker-Bowles
18 février 2024
Fête nationale de Monaco : Gabriella en petits talons et bien accrochée à sa maman, Jacques carabinier à la "belle prestance"
Fête nationale de Monaco : Gabriella en petits talons et bien accrochée à sa maman, Jacques carabinier à la "belle prestance"
19 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news