Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Cette fille de président avec qui on a voulu le caser

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
En 2016, le prince Harry a bien failli faire la rencontre de Barbara Bush, la fille de l'ancien président américain George W. Bush. C'est la soeur jumelle de l'activiste elle-même, Jenna, qui a tenté de jouer les entremetteuses le temps d'une interview à la télévision. Raté.

Ils auraient formé un super couple royal et présidentiel à la fois ! Alors qu'elle présentait le Today Show sur la chaîne américaine NBC, ce 26 juillet 2019, Jenna Bush a fait une étonnante révélation devant les caméras. La fille de George W. Bush s'est souvenue du jour où elle a essayé de caser sa soeur jumelle Barbara, 37 ans, avec le prince Harry, juste avant qu'il ne rencontre Meghan Markle.

"J'ai fait une interview du prince Harry une fois. Nous allions à l'endroit du tournage, nous étions aux Invictus Games. Il y avait tellement de soleil... Nous pouvions à peine ouvrir les yeux, a-t-elle raconté, faisant référence à une rencontre survenue en Floride, en 2016. Il a de très beaux yeux clairs, qui sont sensibles au soleil. Je le sais, parce que mes filles ont les yeux clairs. Donc le prince Harry a dit : "Nous devons mettre des lunettes de soleil, vous ne croyez pas ?" Je l'ai regretté à cause des photos... C'était comme une barrière entre nous. Et j'essayais de le caser avec ma soeur et ça n'a pas marché... C'était avant Meghan bien sûr, avant le bébé Archie, il y a longtemps."

Cette anecdote est donc survenue quelques semaines avant que le prince Harry ne fasse la rencontre de Meghan Markle, qui était alors actrice dans la série Suits. Après avoir partagé quelques rendez-vous galants à Londres au printemps 2016, la star américaine a rejoint le prince en voyage humanitaire au Botswana. C'est à ce moment que leur histoire d'amour a commencé. Après ses fiançailles annoncées en novembre 2017, le couple s'est marié en grande pompe à Windsor, en mai 2018. Le duc et la duchesse de Sussex ont depuis accueilli leur premier enfant, Archie, le 6 mai dernier. L'activiste Barbara Bush est quant à elle mariée au scénariste Craig Coyne depuis l'automne 2018.

L'interview du prince Harry par Jenna Bush en 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel