Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Une photo inédite de leur voyage en Afrique dévoilée

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le site Redwoods Tree Walk à Rotorua, Nouvelle Zélande le 31 octobre 2018.
30 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le site Redwoods Tree Walk à Rotorua, Nouvelle Zélande le 31 octobre 2018.
Attaché depuis l'enfance à l'Afrique, le prince Harry avait invité Meghan Markle à le rejoindre au Botswana au début de leur relation en 2017. Depuis, les Sussex restent attachés à ce pays où il s'est investi à plusieurs reprises. Sur Instagram, le couple a partagé une photo souvenir.

À peine a-t-il été inauguré le 2 avril dernier, que déjà, le nouveau compte Instagram du prince Harry et Meghan Markle ravit les fans du couple. Ce jeudi, à l'occasion de l'avant-première de la série Netflix Our Planet, à laquelle le duc de Sussex a assisté à Londres, une photo inédite du couple a été publiée sur le réseau social. Un cliché qui met en avant une de ses aventures engagées en 2017, alors qu'il n'était pas encore fiancé.

"Leurs altesses royales ont voyagé jusqu'au Botswana pour assister le Dr. Mike Chase de chez Elephants Without Borders en équipant un éléphant taureau d'un collier satellite, peut-on lire en légende de la photo. L'éléphant avait été endormi pour juste dix minutes avant d'être debout et de retour avec son troupeau. Suivre ses mouvements a permis aux conservateurs de mieux le protéger lui et les autres éléphants." En tant que président de l'organisation African Parks Network, le prince Harry est engagé depuis longtemps dans la défense des communautés et la protection de la vie sauvage en Afrique.

Le prince Harry et Meghan Markle au Botswana en 2017.
Le prince Harry et Meghan Markle au Botswana en 2017.

Le Botswana occupe une place particulière dans le coeur des Sussex puisqu'ils y sont partis pour la première fois peu de temps après leur rencontre à l'été 2016 : "Elle est venue me rejoindre pour cinq jours, c'était absolument fantastique, avait-il confié lors d'une interview pour leurs fiançailles, en novembre 2017. Là-bas, il n'y avait que nous, ce qui était crucial pour moi afin d'être sûr d'avoir une chance d'apprendre à se connaître." Sur la bague de fiançailles de Meghan Markle, imaginée par Harry, trône un large diamant originaire du Botswana, entouré de deux diamants ayant appartenu à Lady Diana. C'est d'ailleurs juste après la mort tragique de cette dernière que le prince Harry s'est rendu pour la première fois en Afrique à 13 ans, avec son père le prince Charles et son frère William.

Maintenant que les Sussex sont officiellement séparés du palais de Kensington et des Cambridge, leur nouveau compte Instagram a été lancé mardi dernier. En seulement six heures, il affichait déjà 1 million d'abonnés, battant ainsi un record mondial sur le réseau social.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel