Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry et Meghan Markle : Leur gros coup de fatigue pendant le mariage

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche au château de Windsor après la cérémonie de leur mariage au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche au château de Windsor après la cérémonie de leur mariage au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Le photographe officiel du duc et de la duchesse de Sussex, Alexi Lubomirski, revient sur cette inoubliable journée du 19 mai 2018 pour le BBC. Le charmant Polonais raconte comment il n'a eu que trois minutes pour photographier les jeunes mariés "très fatigués".

Alexi Lubomirski fait partie des invités VIP du mariage du prince Harry et de Meghan Markle célébré le 19 mai 2018 en la chapelle Saint George du château de Windsor. Le photographe et prince polonais de 42 ans n'a pas seulement assisté à la sublime cérémonie au côté de sa ravissante épouse Giada Lubomirski habillée par la maison Valentino, il a également réalisé les photos officielles des jeunes époux dévoilées le 21 mai 2018.

Interrogé par la BBC sur cette journée très spéciale, le protégé de Mario Testino a dévoilé les coulisses de ce shooting qui restera à jamais un moment marquant de sa carrière. Alexi Lubomirski a ainsi confié n'avoir eu que trois minutes pour réaliser la photo de couple du prince Harry et de Meghan Markle, le très joli portrait en noir et blanc. Le duc et la duchesse de Sussex sont assis sur des marches du château de Windsor, l'actrice américaine de 36 ans se tenant entre les jambes de son époux de 33 ans. Si le couple apparaît radieux, la fatigue était pourtant bien présente. "Nous sommes allés dehors, nous avions à peu près trois minutes et demi pour prendre quelques rapides photos parce que le temps défilait. C'était l'un de ces moments magiques lorsque vous êtes photographe où tout s'est bien agencé. J'ai dit 'Juste avant de rentrer, asseyez-vous sur ces marches'. Elle s'est écroulée entre ses jambes et il y a eu ce moment où ils ont ri parce qu'ils étaient fatigués et qu'ils ont réalisé que tout était enfin terminé. C'était l'un de ces moments merveilleux", a-t-il témoigné.

Alexi Lubomirski, en interview pour BBC, dévoile les coulisses des photos officielles du prince Harry et de Meghan Markle. MAi 2018.

Lors de la publication de ses photos officielles par Kensington Palace, Alexi Lubomirski a témoigné son immense fierté sur Instagram. Celui qui est également à l'origine des photos des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle a ainsi commenté : "Cela a été un incroyable honneur et privilège d'illustrer le voyage amoureux, familial et d'espoir du duc et de la duchesse de Sussex ; des photos des fiançailles jusqu'au mariage et les portraits de famille du samedi. Cela a été un magnifique chapitre dans ma carrière, et ma vie, que je n'oublierai jamais."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel