Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Pour Meghan Markle, le futur papa a arrêté l'alcool

Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le campus de l'Université du Pacifique Sud ("University of the South Pacific") à Suva lors de leur voyage officiel aux îles Fidji, le 24 octobre 2018.
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le campus de l'Université du Pacifique Sud ("University of the South Pacific") à Suva lors de leur voyage officiel aux îles Fidji, le 24 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry devraient accueillir leur premier enfant d'ici au printemps 2019. Sans surprise, la future maman a arrêté de boire de l'alcool. Solidaire, son royal époux aurait décidé d'en faire autant, notamment lors de leur actuelle tournée dans le Pacifique.

Le prince Harry est un futur papa très impliqué. Alors qu'il poursuit sa tournée officielle dans le Pacifique, au côté d'une Meghan Markle affichant un ventre de plus en plus rond, une source du tabloïd The Sun a affirmé qu'il avait cessé de boire de l'alcool en soutien à son épouse.

"Meghan ne peut évidemment pas boire d'alcool pendant sa grossesse et Harry veut être là pour la soutenir, a affirmé un proche. Quand ils sont à Londres, ils passent plus de temps ensemble chez eux puisqu'il ne peut pas aller boire des verres avec ses amis comme avant." Et la récente apparition du prince Harry lors d'une réception officielle aux îles Fidji semble venir confirmer cette bonne résolution.

Mardi soir à Suva, la capitale, le duc et la duchesse de Sussex étaient les invités d'honneur du président de la République des Fidji le temps d'un dîner d'État. S'il n'a pas été surprenant de voir Meghan Markle avec un verre d'eau à la lain, il était en revanche plus étonnant de voir le prince Harry trinquer avec de l'eau plutôt qu'avec la traditionnelle flûte de champagne. Un toast sans alcool notamment commenté par Amid Scobie, correspondant royal qui suit le couple sur sa tournée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel