Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince William : Ce cadeau un peu radin mais symbolique récemment offert...

Prince William : Ce cadeau un peu radin mais symbolique récemment offert...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Jacinda Ardern, Première ministre néo-zélandais , le prince William, duc de Cambridge au service commémoratif de la journée ANZAC à Auckland, le 24 avril 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Jacinda Ardern, Première ministre néo-zélandais , le prince William, duc de Cambridge au service commémoratif de la journée ANZAC à Auckland, le 24 avril 2019.
Avce une fortune estimée à 35 millions d'euros, le prince William n'est pas vraiment dans le malheur. Toutefois, l'époux de Kate Middleton fait attention à ses dépenses et ne jette pas l'argent par les fenêtres. Son récent cadeau pour Jacinda Ardern, Première ministre de Nouvelle-Zélande devenue maman, en atteste.

Vendredi 21 juin 2019, Jacinda Ardern a donné naissance à une petite fille prénommée Neve Te Aroha. Le bébé de la Première ministre de Nouvelle-Zélande est né le même jour que le prince William qui a eu 37 ans. Alors que le pays de la femme politique de 38 ans fait partie du Commonwealth, le prince a tenu à lui envoyer un cadeau.

Habitué à recevoir des cadeaux à chacun de ses déplacements au Royaume-Uni et dans le reste du monde - ces dernières années ils étaient surtout destinés à ses enfants George, Charlotte et Louis - le prince William est lui aussi généreux... mais pas dépensier. Il a fait parvenir à la petite Neve Te Aroha un jouet en bois représentant une abeille au sens symbolique. Lui-même avait été photographié avec un objet similaire en 1983 lors d'une visite à Auckland avec son père le prince Charles et sa regrettée maman la princesse Lady Diana, rapporte le site spécialisé dans les têtes couronnées, Royal Central. A l'époque, il n'avait que 10 mois et avait été pris en photo avec l'objet au Parlement.

Sur une photo du cadeau offert par le prince William, dévoilée sur Twitter par le compagnon de la Première ministre, Clarke Gayford, on peut voir une inscription au dos sur une plaque en métal : "Joyeux anniversaire Neve. De la part du prince William." Un cadeau estimé à seulement 18 euros mais qui a touché le jeune papa. "Je suis partagé entre laisser ma fille utiliser son premier cadeau et le massacrer ou le ranger ailleurs, en sûreté pour TOUJOURS. Joyeux anniversaire prince William, quelle jolie journée d'anniversaire partagée", a-t-il commenté.

Le prince William s'était rendu en Nouvelle-Zélande en avril dernier après l'attaque terroriste de Christchurch.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image