Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Ce cadeau un peu radin mais symbolique récemment offert...

Jacinda Ardern, Première ministre néo-zélandais , le prince William, duc de Cambridge au service commémoratif de la journée ANZAC à Auckland, le 24 avril 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Jacinda Ardern, Première ministre néo-zélandais , le prince William, duc de Cambridge au service commémoratif de la journée ANZAC à Auckland, le 24 avril 2019.
Avce une fortune estimée à 35 millions d'euros, le prince William n'est pas vraiment dans le malheur. Toutefois, l'époux de Kate Middleton fait attention à ses dépenses et ne jette pas l'argent par les fenêtres. Son récent cadeau pour Jacinda Ardern, Première ministre de Nouvelle-Zélande devenue maman, en atteste.

Vendredi 21 juin 2019, Jacinda Ardern a donné naissance à une petite fille prénommée Neve Te Aroha. Le bébé de la Première ministre de Nouvelle-Zélande est né le même jour que le prince William qui a eu 37 ans. Alors que le pays de la femme politique de 38 ans fait partie du Commonwealth, le prince a tenu à lui envoyer un cadeau.

À lire aussi

Habitué à recevoir des cadeaux à chacun de ses déplacements au Royaume-Uni et dans le reste du monde - ces dernières années ils étaient surtout destinés à ses enfants George, Charlotte et Louis - le prince William est lui aussi généreux... mais pas dépensier. Il a fait parvenir à la petite Neve Te Aroha un jouet en bois représentant une abeille au sens symbolique. Lui-même avait été photographié avec un objet similaire en 1983 lors d'une visite à Auckland avec son père le prince Charles et sa regrettée maman la princesse Lady Diana, rapporte le site spécialisé dans les têtes couronnées, Royal Central. A l'époque, il n'avait que 10 mois et avait été pris en photo avec l'objet au Parlement.

Sur une photo du cadeau offert par le prince William, dévoilée sur Twitter par le compagnon de la Première ministre, Clarke Gayford, on peut voir une inscription au dos sur une plaque en métal : "Joyeux anniversaire Neve. De la part du prince William." Un cadeau estimé à seulement 18 euros mais qui a touché le jeune papa. "Je suis partagé entre laisser ma fille utiliser son premier cadeau et le massacrer ou le ranger ailleurs, en sûreté pour TOUJOURS. Joyeux anniversaire prince William, quelle jolie journée d'anniversaire partagée", a-t-il commenté.

Le prince William s'était rendu en Nouvelle-Zélande en avril dernier après l'attaque terroriste de Christchurch.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel