Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William et Kate Middleton : Sortie ciné (presque) incognito à Kensington

Après cinq jours sous haute pression médiatique, c'est relâche, pour le prince William et Kate Middleton ! Le grand week-end de célébration nationale du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II passé, la vie normale reprend son cours, en attendant que le fils aîné du prince Charles, promu capitaine de la RAF suite à sa réussite lors de tests sur terre et en vol le 29 mai, reprenne le chemin de la base RAF Valley d'Anglesey pour prendre le commandement de futures opérations de secours aux commandes de son Sea King.

Pour se détendre, comme le commun des mortels, le duc et la duchesse de Cambridge ne répugnent pas à aller voir un bon gros blockbuster au cinéma, même si c'est un divertissement qui serait presque un luxe pour eux. Se rendre au cinéma du quartier quand on est futur roi et reine du royaume n'est pas une mince affaire... Alors cela demande de la discrétion, et, peut-être aussi, de ne pas se ruer dans les salles obscures dès la sortie du film choisi. Jeudi soir, William et Kate sont ainsi allés voir The Avengers, spectaculaire divertissement de Joss Whedon mettant en scène une fine équipe de super-héros Marvel, paru sur les écrans il y a plusieurs semaines. Kate Middleton, tout en jean, et le prince William, pull col V et chemise, planqué sous une casquette, ont tenté de faire une sortie aussi low profile que possible au cinéma de South Kensington, leur discrétion contrastant énormément avec leurs tenues du jubilé, mais passer incognito était un défi perdu d'avance, repérés par des spectateurs médusés qui les ont paparazzés, comme le montre le Daily Mail.

Alors qu'ils vivent à Kensington Palace lors de leurs missions londoniennes et doivent emménager courant 2013 dans leurs nouveaux appartements, en cours de réhabilitation, de ce même palais où William et Harry ont grandi, le duc et la duchesse de Cambridge semblent avoir déjà leurs repères et leurs habitudes dans le quartier ! Le tourisme royal risque d'y augmenter significativement à partir de l'an prochain...

Vendredi, au lendemain de cette sortie discrète, le prince William se cachait beaucoup moins, devant l'hôpital Edward VII, où il venait de visiter avec son frère Harry leur grand-père le prince Philip, hospitalisé depuis lundi 4 juin en raison d'une infection de la vessie. Le duc d'Edimbourg a quitté l'hôpital samedi et pourra, contre toute attente, fêter dimanche son 91e anniversaire en famille.

A noter que, fans de foot et supporters de la sélection anglaise, les princes William et Harry n'ont pas prévu de se déplacer à l'Euro 2012, qui s'est ouvert en Pologne et en Ukraine : les fils du prince de Galles ont pris la décision en accord avec le boycott du gouvernement anglais, qui a décidé de ne dépêcher sur place aucun officiel en représailles aux atteintes aux droits de l'homme en Ukraine, suite notamment à l'emprisonnement de la chef de l'opposition Yulia Tymoshenko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel