Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William et Kate Middleton : Une seconde ''lune de miel''

Tandis que son frère le prince Harry est en Afghanistan, prêt à faire face aux menaces de mort des talibans, le prince William se prépare pour un autre type d'aventure. Son épouse Kate Middleton et lui sont attendus cette semaine en Asie du sud-est et dans le Pacifique, où ils représenteront Elizabeth II dans le cadre des festivités autour de son jubilé de diamant, célébrant ses 60 ans de règne. Durant leur périple, les amoureux royaux s'accorderont une "mini lune de miel".

Mais le couple princier a déjà pris un peu d'avance ! En effet entre le début et la fin des jeux Paralympiques, Kate et William se sont échappés trois jours dans le Luberon, dans le village de Viens comme le rapporte le site de LaProvence.com. Dans cette commune discrète, ils étaient hébergés par un membre de la famille royale, le Vicomte Lord David Linley, fils de la princesse Margaret - donc neveu de la Reine d'Angleterre - et propriétaire du Domaine d'Autet. La princesse Kate Middleton en a profité pour parfaire son bronzage...

Parallèlement à leurs devoirs princiers, William et Kate auront le plaisir de passer une nuit luxueuse sur une île reculée de l'archipel Salomon, Tavanipupu, située dans le sud-ouest de l'océan Pacifique. Ils visiteront ainsi l'île privée à la fin de leur voyage officiel, durant lequel ils feront escale à à Singapour, en Malaisie, aux îles Salomon et aux Tuvalu.

Tavanipupu était auparavant possédée par des commerçants norvégiens qui y cultivaient la noix de coco. Le couple Kate et William pourra profiter de l'excellente nourriture du pays et plonger pour découvrir la richesses des mers. L'aventure asiatique du prince William et de sa femme démarrera le 11 septembre. La sublime Kate aura l'occasion de prononcer son premier discours officiel à l'étranger.

Jamie Lowther-Pinkerton, principal secrétaire particulier et écuyer du duc et de la duchesse de Cambridge a décrit les objectifs de ce séjour du prince en ces termes : "Ils mettront à profit ce voyage, à travers ce qu'ils feront, diront, et par les personnes qu'ils rencontreront, pour rendre hommage à la vie de la Reine et à son dévouement aux différents peuples et cultures qui composent l'ensemble des royaumes de sa majesté et le Commonwealth." Impeccables, comme toujours, durant leur présence lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres, le prince William et la duchesse de Cambridge vont vivre une aventure inoubliable à l'autre bout du monde.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel