Prince William : Goujat avec Kate Middleton, elle lui pardonne une bévue monumentale avec un rarissime geste amoureux
Publié le 21 novembre 2023 à 21:59
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Une visite d'état qu'ils ne sont pas près d'oublier ! D'ordinaire très soudés, le prince William et Kate Middleton ne semblaient pas sur la même longueur d'ondes ce mardi 21 novembre. Alors qu'ils avaient pour mission d'accueillir le président de la Corée du Sud à Londres, le prince a en effet commis une jolie boulette auprès de sa femme... qu'elle lui a heureusement pardonnée quelques heures plus tard, en l'enlaçant tendrement !
Prince William : Goujat avec Kate Middleton, elle lui pardonne une bévue monumentale avec un rarissime geste amoureux
Le prince William a été un peu goujat avec Kate Middleton !
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, - Cérémonie de bienvenue du président de la Corée du Sud à Horse Guards Parade à Londres.
En effet, il ne l'a pas attendue pour se placer sur l'estrade.
Le président de la Corée du Sud, Yoon Suk Yeol, et sa femme Kim Keon Hee, Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, - Cérémonie de bienvenue du président de la Corée du Sud à Horse Guards Parade à Londres, le 21 novembre 2023. Heureusement, le président de la Corée du Sud n'a rien remarqué ! 
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, avec Choo Kyungho, vice-premier ministre coréen et Park Jin, ministre coréen des Affaires étrangères, regardent une exposition spéciale d'objets de la collection royale relative à la République de Corée dans la galerie de photos du palais de Buckingham à Londres, Royaume Uni, le 21 novembre 2023. Heureusement, leur complicité est revenue ! 
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, - Cérémonie de bienvenue du président de la Corée du Sud à Horse Guards Parade à Londres, le 21 novembre 2023.
Et ils ont même partagé un joli moment tendre.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, avec Choo Kyungho, vice-premier ministre coréen et Park Jin, ministre coréen des Affaires étrangères, regardent une exposition spéciale d'objets de la collection royale relative à la République de Corée dans la galerie de photos du palais de Buckingham à Londres, Royaume Uni, le 21 novembre 2023.
La suite après la publicité

Le prince William, un goujat avec Kate Middleton ? En tout cas, ce mardi 21 novembre, il a oublié toutes les règles de la bienséance ! D'ordinaire très gentleman avec la mère de ses trois enfants (George, 10 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans), qu'il a épousée en 2011, le fils de Charles III a commis un joli impair lors de l'arrivée du président de la Corée du Sud à Londres.

Missionnés pour rencontrer celui-ci et sa femme à Kensington Palace dans la matinée, lançant ainsi trois jours de visite d'état au Royaume-Uni, le prince et la princesse de Galles ont ensuite accompagné le couple présidentiel à King's Horse Guards Parade pour rencontrer le roi Charles III et la reine Camilla. Et en sortant de la voiture de tête, dans laquelle il se trouvait en compagnie du chef d'Etat, le prince William est monté sur l'estrade pour saluer son père... Sans attendre sa femme !

Sans même lui jeter un regard, d'ailleurs : alors que Kate Middleton sortait de la voiture de derrière en compagnie de la première dame sud-coréenne, elle a vu son mari passer devant elle et s'est retrouvée obligée de marcher vite pour pouvoir elle aussi se retrouver sur les marches de l'estrade à temps, derrière son mari !

Une attitude étrange qui n'a pas déboussolé la princesse, loin de là : sans lâcher son sourire, elle a monté les marches, effectué une révérence parfaite en direction de son beau-père, et s'est placée aux côtés du prince William, sur le côté de l'estrade. Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre eux, pour qu'il l'ignore à ce point, ou s'agissait-il simplement d'une bourde ? En tout cas, leur complicité a fini par revenir puisqu'ils ont échangé quelques rires et des regards complices pendant la suite de la cérémonie.

Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, - Cérémonie de bienvenue du président de la Corée du Sud à Horse Guards Parade à Londres, le 21 novembre 2023. © BestImage, Agence / Bestimage

Et c'est plus tard dans la journée qu'un geste tendre a prouvé aux observateurs que tout se passait bien entre eux : alors qu'ils s'apprêtaient à quitter la grande salle de banquet de Buckingham Palace où ils ont déjeuné avec leurs invités, le prince William a posé sa main dans le dos de sa femme pour la faire passer avant lui, comme il le fait régulièrement.

Légèrement surprise, Kate Middleton s'est alors retournée vers lui, sourire aux lèvres, et après une petite remarque, son mari a à nouveau mis sa main, plus tendrement cette fois. Sa femme a effectué le même geste avec lui, l'enlaçant tendrement durant quelques secondes. Avant de laisser retomber leurs mains en les entremêlant quelques secondes... et de prouver à tous leurs fans que tout va toujours aussi bien entre eux, vingt ans après leur rencontre !

Ce mardi est en tout cas loin d'être fini pour eux : dans la soirée, ils assisteront à un dîner de gala. Et devraient à nouveau attirer tous les regards...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Prince William
Prince William
"Avec ma femme, ça a été un peu..." : Prince William en solo aux BAFTA, il évoque la santé de Kate Middleton et s'excuse
19 février 2024 à 11:02
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Prince William et Kate Middleton : une vidéo insolite dévoilée, le prince filmé en maillot aux Bahamas lors d'une discrète sortie
Prince William et Kate Middleton : une vidéo insolite dévoilée, le prince filmé en maillot aux Bahamas lors d'une discrète sortie
15 novembre 2023
Kate Middleton et le prince William débarquent en France : visite surprise, mais séparés, pour les amoureux !
Kate Middleton et le prince William débarquent en France : visite surprise, mais séparés, pour les amoureux !
14 octobre 2023
Les articles similaires
Kate Middleton, la main à nouveau bandée : toujours blessée, elle s'éclate malgré tout avec William et le surpasse
Kate Middleton, la main à nouveau bandée : toujours blessée, elle s'éclate malgré tout avec William et le surpasse
12 octobre 2023
Prince Harry et Meghan Markle face aux rumeurs de divorce ? Une photo parlante fait réagir
Prince Harry et Meghan Markle face aux rumeurs de divorce ? Une photo parlante fait réagir
21 février 2024
Dernières actualités
Dernières news