Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Kate Middleton, bébé George et Carole l'ont rejoint à Anglesey

Le prince William et Kate Middleton aux anges à la sortie de la maternité avec leur fils le prince de Cambridge le 23 juillet 2013
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton aux anges à la sortie de la maternité avec leur fils le prince de Cambridge le 23 juillet 2013

Lors de ses adieux à Anglesey, formulés un peu en avance mercredi 14 août, avec un peu d'humour et beaucoup d'émotion lors du grand salon de l'agriculture de l'île galloise, il y a ce que le prince William a dit, et il y a ce qu'il n'a pas dit.

Au rang de ce qu'il a dit, outre le fait que son fils le prince George est "évidemment extrêmement beau" et qu'il devrait faire sa première tournée internationale en 2014 en Australie, et outre le fait qu'il quittera en septembre Anglesey et la base de la RAF Valley après avoir fini ses heures là-bas et reçu une nouvelle affectation, on pouvait souligner que "Catherine et George auraient adoré être là".

Au rang de ce qu'il n'a pas dit, on peut relever qu'il n'a pas révélé où la duchesse et le prince de Cambridge se trouvaient ! Et peut-être bien qu'ils étaient beaucoup plus proches que ce qu'on pouvait croire...

Ayant repris ses activités de pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage au début du mois d'août, à expiration de son congé paternité de deux semaines, le prince William, pour sûr, avait regagné en solitaire le cottage qu'il occupe depuis janvier 2010 avec Kate sur l'île d'Anglesey - et qu'ils abandonneront bientôt avec un pincement au coeur pour faire de l'appartement 1A du palais de Kensington leur résidence officielle principale. La jeune maman, elle, était supposée demeurer encore chez ses parents, dans leur manoir cossu et bien gardé de Bucklebury, où Kate, William et George avaient élu domicile dès le surlendemain de la naissance du royal baby. Certains médias d'outre-Manche se hasardaient à dire que, grâce aux merveilles de la technologie et de la visioconférence, William restait connecté à sa famille lorsqu'il n'était pas en poste.

Mais en fait, la duchesse Catherine et le petit prince George de Cambridge ont rejoint le chef de famille à Anglesey, arrivant dans la semaine, ont révélé les médias anglo-saxons, sans être plus précisément renseignés sur le jour du transfert. Carole Middleton, mamie qui se délecte de ce nouveau rôle exclusif et devrait être un soutien majeur pour Kate alors qu'elle s'apprête à reprendre en septembre la routine royale, était également du voyage, effectué en voiture - environ 350 kilomètres depuis le Berkshire. Un autre renfort pourrait intervenir dans les prochaines semaines : même si le duc et la duchesse de Cambridge veulent être les protagonistes de l'éducation de leur enfant et ont embauché une ancienne employée de la reine, Antonella Fresolone, comme gouvernante multitâches (celle-ci aurait d'ailleurs fait le déplacement à Anglesey), une vraie nourrice pourrait aussi apporter son expérience et son aide. Jessica Webb, la nounou qui a grandement aidé les princes William et Harry de la fin des années 1980 à la fin des années 1990, alors que le mariage de Charles et Diana tournait au vinaigre, aurait été sollicitée.

La mère de Kate est restée brièvement pour aider à l'installation de sa fille et de son petit-fils dans la maison de campagne au bord de la mer ; vendredi matin, le prince William l'a déposée à la gare voisine de Bangor, pour son retour à Bucklebury. Kate, elle, est sans surprise restée invisible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel