Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Une apparition publique sans Kate, enceinte et au repos

Le prince William lors d'une soirée organisée au Royal Albert Hall de Londres en faveur du réseau de charité Centerpoint qui s'occupe des jeunes sans domicille fixe le 8 décembre 2012
10 photos
Lancer le diaporama
Le prince William lors d'une soirée organisée au Royal Albert Hall de Londres en faveur du réseau de charité Centerpoint qui s'occupe des jeunes sans domicille fixe le 8 décembre 2012

Ce samedi 8 décembre, le prince William effectuait sa première sortie officielle depuis l'annonce de la grossesse de son épouse Kate Middleton et l'hospitalisation de cette dernière qui avait suivi.

La duchesse de Cambridge souffre en effet d'hyperémèse gravidique, un trouble dangereux qui provoque chez la femme des vomissements pouvant entraîner la perte de poids, la déshydratation et l'apparition de toxines dans le sang. Après trois jours passés au King Edward VII Hospital, Kate Middleton était sortie avec le sourire au côté de son mari, mais devra se reposer plusieurs jours durant.

C'est donc en célibataire que le prince William s'est rendu à une soirée de Gala au prestigieux Royal Albet Hall de Londres en l'honneur du réseau de charité Centrepoint qui vient en aide aux jeunes qui vivent dans la rue. Président d'honneur, le duc de Cambridge est arrivé avec le sourire et en smoking des plus élégants. Tout au long de la soirée, le prince s'est montré ouvert, acceptant les félicitations des nombreux participants venus parfois d'outre-atlantique pour rencontrer le prince.

D'apparence détendue, le futur papa, qui a vécu une semaine difficile entre l'hospitalisation de son épouse et la mort d'une infirmière de l'hôpital victime d'un canular. Il a tenté de se montrer de bonne compagnie, plaisantant à plusieurs reprises, évoquant les nausées matinales de sa femme qui devraient être renommées, puisqu'elle en était la victime toute la journée.

Cette soirée était également l'occasion de mettre à l'honneur la star du tennis mondial, Novak Djokovic. Un hommage a été rendu au Serbe, ambassadeur de l'UNICEF, pour le travail qu'il effectue auprès des enfants défavorisés à travers sa fondation et les différentes actions qu'il mène. De nombreux anciens champions avaient fait le déplacement, parmi lesquels la légende John McEnroe, ou encore Boris Becker et sa bien-aimée Lilly Kersenberg. Tous ont assisté à un match exhibition entre l'ancien numéro 1 britannique Tim Henman et Goran Ivasinevic, avant que le prince William ne fasse un discours dans lequel il évoquait la nuit qu'il avait passée dans la rue en 2009, pour essayer de mieux se rendre compte de ce que pouvait ressentir les jeunes SDF.

Loin de sa belle Catherine, le prince semblait de bonne humeur. Mais l'éloignement a eu raison de ce dernier, qui a préféré annuler sa participation au British Military Tournament au Earl's Court où il devait à l'origine se rendre avec sa douce. Le prince William est resté aux côtés de son épouse encore souffrante. Saint James Palace a donc indiqué dans un communiqué officiel que le prince et son épouse resteraient ensemble en conclusion de cette semaine agitée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel