Prince William vacciné et musclé : sa pose comme Olivier Véran fait rougir ses fans
Publié le 20 mai 2021 à 14:48
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Tous muscles dehors, le prince William a pris la pose durant l'administration de sa première dose du vaccin anti Covid-19. De quoi booster le nombre de personnes vaccinées au Royaume-Uni.
Prince William vacciné et musclé : sa pose à la Olivier Véran fait rougir ses fans
Le prince William, duc de Cambridge visite l'école School 21 à Londres. Il est venu apporter son soutien aux enseignants qui ont repris le travail en mars, à la levée progressive du confinement au Royaume-Uni, en raison de l'épidémie de coronavirus. Olivier Véran, ministre de la santé, reçoit une injection du vaccin AstraZeneca au centre hospitalier de Melun © Daniel Derajinski / Pool / Bestimage Le prince William, duc de Cambridge et et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge à leur arrivée au centre "The Way Youth Zone" à Wolverhampton. Le 13 mai 2021 Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors d'une visite à la Base25 à Wolverhampton, Royaume Uni, le 13 mai 2021. Le prince William, duc de Cambridge, visite l'association "Brighter Futures" à Rhyl, le 6 mai 2021.
La suite après la publicité

Personne n'avait vu le prince William avec les épaules dénudées depuis bien des années. Le duc de Cambridge nous a fait une Olivier Véran en retroussant son pull pour se faire vacciner. Cette semaine, il a pris la pose en pleine administration de sa première dose de vaccin anti Covid-19 depuis le Science Museum de Londres. Comme ce fut le cas pour notre ministre de la Santé, les bras musclés du fils du prince Charles ont fait leur petit effet.

Depuis son compte Instagram officiel, l'époux de Kate Middleton a publié une photo de sa vaccination. "Regardez ces biceps", "Je rougis", "Il est très en forme !", "Regardez ces muscles", "Wow... quelqu'un fait du sport", "On ne se demande plus pourquoi la duchesse de Cambridge semble si heureuse tout le temps", commentent les fans de la Couronne, tout simplement fascinés par la musculature du prince William.

"Mardi j'ai reçu ma première dose du vaccin anti Covid-19. À tous ceux qui travaillent pour la vaccination, merci pour tout ce que vous avez fait et ce que vous continuez de faire", a indiqué le fils de Diana Spencer en légende de sa photo.

Pour éviter toute rupture de stocks ou que les fans du prince William boudent le vaccin non administré, le palais de Kensington n'a pas dit si on lui avait injecté une dose du Pfizer/BioNTech ou de l'AstraZeneca, la norme pour les adultes de moins de 40 ans au Royaume-Uni. Les plus rigoureux auront remarqué que le duc de 38 ans avait choisi le bras droit pour se faire vacciner, puisqu'il est gaucher.

Pour l'heure, Kate Middleton n'a pas eu l'occasion de se faire vacciner. Une source a soufflé au Daily Mail qu'elle devrait recevoir sa première dose prochainement. Pour l'heure, William est le seul membre de la famille royale à se faire vacciner publiquement, après sa grand-mère Elizabeth II et le prince Charles, qui n'ont pas souhaité être photographiés pendant l'administration de leurs doses. Espérons que les muscles du prince William seront assez puissants pour encourager le plus grand nombre à se faire vacciner.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Prince William : Première apparition depuis l'annonce du cancer de Charles III, le prince aminci mais souriant
Prince William : Première apparition depuis l'annonce du cancer de Charles III, le prince aminci mais souriant
7 février 2024
Le prince Louis fait encore des siennes : sa soeur Charlotte gâtée, le petit dernier de Kate et William passe à l'action !
Le prince Louis fait encore des siennes : sa soeur Charlotte gâtée, le petit dernier de Kate et William passe à l'action !
30 avril 2024
Les articles similaires
Kate Middleton, une convalescence trop longue ? Un patient, opéré dans les mêmes conditions, brise le silence
Kate Middleton, une convalescence trop longue ? Un patient, opéré dans les mêmes conditions, brise le silence
23 janvier 2024
Kate Middleton en convalescence : tous les détails sur la clinique privée de haut standing où elle est hospitalisée
Kate Middleton en convalescence : tous les détails sur la clinique privée de haut standing où elle est hospitalisée
20 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news