Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William vacciné et musclé : sa pose comme Olivier Véran fait rougir ses fans

13 photos
Tous muscles dehors, le prince William a pris la pose durant l'administration de sa première dose du vaccin anti Covid-19. De quoi booster le nombre de personnes vaccinées au Royaume-Uni.

Personne n'avait vu le prince William avec les épaules dénudées depuis bien des années. Le duc de Cambridge nous a fait une Olivier Véran en retroussant son pull pour se faire vacciner. Cette semaine, il a pris la pose en pleine administration de sa première dose de vaccin anti Covid-19 depuis le Science Museum de Londres. Comme ce fut le cas pour notre ministre de la Santé, les bras musclés du fils du prince Charles ont fait leur petit effet.

Depuis son compte Instagram officiel, l'époux de Kate Middleton a publié une photo de sa vaccination. "Regardez ces biceps", "Je rougis", "Il est très en forme !", "Regardez ces muscles", "Wow... quelqu'un fait du sport", "On ne se demande plus pourquoi la duchesse de Cambridge semble si heureuse tout le temps", commentent les fans de la Couronne, tout simplement fascinés par la musculature du prince William.

"Mardi j'ai reçu ma première dose du vaccin anti Covid-19. À tous ceux qui travaillent pour la vaccination, merci pour tout ce que vous avez fait et ce que vous continuez de faire", a indiqué le fils de Diana Spencer en légende de sa photo.

Pour éviter toute rupture de stocks ou que les fans du prince William boudent le vaccin non administré, le palais de Kensington n'a pas dit si on lui avait injecté une dose du Pfizer/BioNTech ou de l'AstraZeneca, la norme pour les adultes de moins de 40 ans au Royaume-Uni. Les plus rigoureux auront remarqué que le duc de 38 ans avait choisi le bras droit pour se faire vacciner, puisqu'il est gaucher.

Pour l'heure, Kate Middleton n'a pas eu l'occasion de se faire vacciner. Une source a soufflé au Daily Mail qu'elle devrait recevoir sa première dose prochainement. Pour l'heure, William est le seul membre de la famille royale à se faire vacciner publiquement, après sa grand-mère Elizabeth II et le prince Charles, qui n'ont pas souhaité être photographiés pendant l'administration de leurs doses. Espérons que les muscles du prince William seront assez puissants pour encourager le plus grand nombre à se faire vacciner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image