Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princess Erika reste dans Camping Paradis mais "s'en va" dans son nouveau clip !

4 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse Princess Erika nous avait fait rêver avec ses tubes Trop de blabla et Faut qu'j'travaille (respectivement en 1988 et 1990). Depuis, la princesse camerounaise était plutôt discrète musicalement et ce, malgré son album en 2005, A l'épreuve du temps. Il faut dire qu'après la perte de son ami et producteur Mariano fin 2009 (producteur qui était surtout reconnu dans le milieu hip-hop puisqu'il s'est notamment occupé du Ministère A.M.E.R), Princess avait préféfé se retirer pour éviter d'exposer sa peine.

Ainsi, la quadragénaire a surtout privilégié son statut de comédienne avec le théâtre (dans Le petit trésor) et bien sûr la populaire série de TF1, Camping Paradis. A ce sujet, des rumeurs la disent sur le point de quitter la série quand le producteur Azoulay dément. Contactée par la rédaction de Pure People, son assistante confirme que le personnage de Rosy, interprété par Princess Erika, reste bien dans la série. Le tournage reprend d'ailleurs le 20 mars prochain et le contrat avec TF1 a même été reconduit pour deux ans. Une très bonne nouvelle : il aurait été dommage de se séparer de l'un des plus sympathiques personnages de la série.
Ainsi, elle ne délaissera pas la comédie pour mieux revenir à la musique : elle cumulera les deux cette année ! En effet, en plus de la série, Princess Erika a décidé de revenir à la musique pour notre plus grand bonheur : un single vient de sortir, On s'en va, et un nouvel album (intitulé Juste Erika) est annoncé.

Princess Erika vient donc de dévoiler son nouveau clip web qui illustre la chanson On s'en va, premier extrait de son album dont la sortie digitale est prévue le 25 avril. Une chanson dans la même lignée que Faut qu'j'travaille qui donne envie de se prélasser sur une plage ensoleillée avec une douce brise pour nous rafraîchir. Un avant-goût de vacances...

Enfin, anecdote sympathique, un DJ français "très en vogue" va remixer le titre Trop de blabla à l'occasion des dix ans de collaboration de la chanteuse et des assurances MMA (le "zéro tracas, zéro blabla" est bien sûr largement inspiré du Trop de blabla de Princess).

Retrouvez le dernier clip de Princess Erika ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image