Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Anne : Convalescente, une apparition rassurante à Gatcombe Park

La princesse Anne à Gatcombe Park le 16 septembre 2016 lors du concours complet sponsorisé par Whatley Manor, dans lequel sa fille Zara Phillips était engagée.
12 photos
Lancer le diaporama
La princesse Anne à Gatcombe Park le 16 septembre 2016 lors du concours complet sponsorisé par Whatley Manor, dans lequel sa fille Zara Phillips était engagée.
La princesse royale se remet d'une infection pulmonaire.

Jusqu'à maintenant, le grand air de Gatcombe Park, son fief situé dans le Gloucestershire, a toujours été bénéfique pour la princesse Anne. Et il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas pour sa convalescence ! Alors qu'elle a annulé deux semaines d'engagements officiels et un déplacement en Afrique en raison d'une infection pulmonaire qui lui a valu un passage par la case hôpital à Aberdeen le 7 septembre dernier, la fille de la reine Elizabeth II réapparaissait en public une semaine plus tard, le 16 septembre.

Ce jour-là, la soeur du prince Charles, âgée de 66 ans, assistait sur ses terres au premier jour du concours complet de Whatley Manor dans lequel sa fille Zara Tindall (née Phillips) était en lice – à l'issue du week-end de compétition, elle a pris la 34e place. Bien que diminuée par ses récents soucis de santé, dont ses traits tirés semblaient attester, la princesse Anne n'est pas restée simple spectatrice, remettant les trophées à la fin de la journée, en présence de son mari le vice-amiral Timothy Laurence.

Suivant l'avis des médecins, la seule fille du couple royal, qui s'acquitte de plus de 400 missions officielles par an, avait annulé de nombreux engagements, son frère le prince Andrew, duc d'York, la remplaçant au pied levé pour un voyage officiel au Botswana et au Mozambique programmé en fin de mois à l'occasion des 50 ans d'existence du Botswana. "La princesse royale se remet encore d'une infection pulmonaire. Son programme la semaine prochaine a donc été réduit avec un certain nombre d'événements annulés. À titre de précaution, sur le conseil de ses médecins, la princesse ne fera pas la visite prévue au Botswana et au Mozambique à la fin du mois", a indiqué le palais de Buckingham par voie de communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel