Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Beatrice : De très rares photos de son beau-fils Wolfie (5 ans) dévoilées

Princesse Beatrice : De très rares photos de son beau-fils Wolfie (5 ans) dévoilées
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
14 photos
Bien que son père se soit marié avec une princesse, Christopher "Wolfie" profite d'une enfance plutôt préservée des médias. Malgré tout, les internautes ont récemment pu apercevoir le beau-fils de Beatrice d'York sur Instagram...

Avant même de devenir maman en septembre, Beatrice d'York était déjà une belle-maman attentionnée. Son mari Edoardo Mapelli Mozzi est en effet papa d'un garçon de 5 ans, Christopher, surnommé "Wolfie". Un enfant né d'une première relation avec l'architecte américaine Dara Huang, qui s'est terminée en 2018. Bien que sa belle-mère soit une princesse membre de la monarchie britannique, le jeune Wolfie continue de grandir relativement préservé de l'attention médiatique.

Le 26 novembre 2021, Dara Huang (38 ans) s'est saisie de son compte Instagram pour partager quelques photos d'une récente virée à Dubaï. L'occasion pour ses abonnés de découvrir une rare photo du si discret Christopher ! Sur le cliché, mère et fils apparaissent tout sourire, alors qu'ils sont assis sur une statue représentant un dromadaire grandeur nature. Sur une autre photo, Dara Huang et Wolfie s'amusent sur une dune de sable, au coucher du soleil. "C'est toujours l'été à Dubaï !", a-t-elle notamment commenté en légende. En octobre, Christopher profitait déjà d'une virée en Grèce avec son père, qui avait alors relayé une joyeuse photo souvenir.

En dehors de ces voyages, le garçonnet passe l'essentiel de son temps à Londres, où vivent ses deux parents. Lorsque sa mère voyage à Hong Kong pour son travail et qu'il est avec son père, Wolfie prend ses quartiers à St James's Palace, où vit la princesse Beatrice. Cette dernière a officiellement endossé ce rôle de belle-mère à l'été 2020, au moment de son mariage improvisé à Windsor avec Edoardo Mapelli Mozzi.

En septembre dernier, lorsque le palais de Buckingham a annoncé la naissance de Sienna, le premier enfant de la princesse Beatrice, son beau-fils avait été délicatement inclus dans le communiqué officiel : "Son Altesse Royale et son enfant se portent bien, et le couple a hâte de présenter sa fille à son grand frère Christopher Woolf." Dans la foulée sur Twitter, la jeune maman avait ajouté : "Nous allons tous bien et Wolfie est le meilleur des grands frères avec Sienna."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image