Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Charlene : Eblouissante présidente parmi les beautiful people

La princesse Charlene de Monaco était somptueuse au bras du prince Albert pour la soirée de gala au profit de l'Association monégasque contre l'autisme MONAA, dont elle est la présidente d'honneur, au Sporting d'été de Monte-Carlo, le 15 novembre 2012.
44 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco était somptueuse au bras du prince Albert pour la soirée de gala au profit de l'Association monégasque contre l'autisme MONAA, dont elle est la présidente d'honneur, au Sporting d'été de Monte-Carlo, le 15 novembre 2012.

En solo la veille, mercredi 14 novembre, pour la cérémonie de remise des prix de l'ASM à l'auditorium Rainier III, le prince Albert II de Monaco avait à son bras une princesse Charlene époustouflante de beauté hier, jeudi 15 novembre, pour le gala donné au Sporting d'été en faveur de la nouvelle association Monaco Against Autism (MONAA - Monaco Against Autism).

Somptueuse dans une longue robe bustier très graphique qui donnait l'impression de jouer la transparence, arborant toujours cette coupe de cheveux courte qui dégage son visage et ses épaules, la princesse Charlene a assumé avec la dernière élégance son statut de présidente d'honneur de l'organisme dédié à la cause de l'autisme, présidée par Emmanuel Falco et placée sous le haut patronage du prince Albert.

Le couple princier recevait en cette belle occasion nombre de personnalités, accueillant en particulier l'infante Pilar de Bourbon, soeur du roi Juan Carlos Ier, comme invitée d'honneur, accompagnée de l'un de ses fils, Bruno Gómez-Acebo. D'Espagne venaient également, entre autres, la baronne Carmen Thyssen-Bornemisza (dite Tita Cervera), amie des arts et philanthrope incontournable à Madrid et dans la péninsule Ibérique, le mannequin madrilène Nieves Alvarez, remarquable en rouge et or, ou encore le prince Charles et la princesse Camilla de Bourbon-Siciles - comme souvent lors des grands rendez-vous mondains, cette dernière avait osé une tenue bigarrée très flashy.

Marquée par un concert d'Umberto Tozzi, en présence de sa superbe épouse Monica, et une vente aux enchères caritative, la soirée, organisée au profit de la recherche et des actions d'accompagnement de l'autisme au quotidien, a pu compter également sur la présence de Stéphane Bern, ami intime du prince Albert, du businessman et ex-président de l'AS Monaco Michel Pastor avec sa femme et leur fille Alexandra, épouse de David Hallyday, très colorée, et d'Elisabeth-Anne de Massy, cousine du souverain de la principauté, avec sa fille Mélanie.

Sur le tapis rouge, on a encore pu voir poser Alberto Repossi, de la maison de joaillerie du même nom, et sa femme Gio, Ines Sastre, Christian Karembeu, Charles Berling et sa compagne Virginie Couperie (en pleins préparatifs du Gucci Masters de Paris), Vanessa von Zitzewitz et son mari Juan Villalonga, Monica Bacardi et David Kane, Paloma Segrelles, Byron Kelleher, Marc Toesca - qui a à Monaco une société de production musicale et est un fidèle des galas princiers du Rocher - et sa femme, Paloma Cuevas, ou encore le prince Serge de Yougoslavie et son épouse...

On retrouvera lundi prochain Charlene et Albert à l'occasion des célébrations de la Fête nationale monégasque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel