Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Claire de Luxembourg : Etonnante photo "feel good" pour ses 34 ans !

La princesse Claire de Luxembourg euphorique dans les bras du prince Felix, hilare : une photo "feel good" diffusée par la cour grand-ducale pour le 34e anniversaire de Claire, le 21 mars 2019. Instagram.
20 photos
Lancer le diaporama
La princesse Claire de Luxembourg euphorique dans les bras du prince Felix, hilare : une photo "feel good" diffusée par la cour grand-ducale pour le 34e anniversaire de Claire, le 21 mars 2019. Instagram.
Y a d'la joie, dans la famille grand-ducale ! L'image que la cour luxembourgeoise a choisi de mettre en avant pour célébrer publiquement l'anniversaire de la femme du prince Felix en est un témoignage vibrant. Que la fête continue...

Après avoir vécu des moments difficiles, entre le deuil de la princesse Stéphanie, la disparition de la princesse Alix et le divorce houleux du prince Louis (la situation s'est heureusement apaisée), la cour grand-ducale de Luxembourg retrouve des couleurs et était même d'humeur particulièrement festive ces jours-ci...

Il y avait en effet de l'anniversaire dans l'air et la cour n'a pas manqué de célébrer coup sur coup les 34 ans de la princesse Claire, le 21 mars 2019, puis les 63 ans de sa belle-mère la grande-duchesse Maria Teresa, le lendemain. Et avec du style !

De manière très inattendue - et éminemment appréciable -, le service de presse de la famille grand-ducale a offert au public une photo d'un charme fou et plutôt euphorisante issue de sa "collection privée" pour marquer le 34e anniversaire de l'épouse du prince Felix, née Claire Lademacher : le très beau couple, marié depuis le 21 septembre 2013, y apparaît immortalisé dans la folie d'un soir de fête (vraisemblablement en septembre 2017 à Marbella lors du mariage de Marie-Gabrielle de Nassau et Antonius Willms), la princesse joyeusement lovée dans le creux de l'épaule de son mari, qui part d'un grand éclat de rire. Magnifique !

Une image certes étonnante, mais qui est un reflet fidèle des ondes positives et de la complicité que Felix et Claire dégagent. Parents de deux jeunes enfants, Amalia (qui aura 5 ans en juin) et Liam (2 ans), ils ont quitté en 2018 la Provence et le château Les Crostes, propriété viticole de la famille Lademacher où ils vivaient et travaillaient depuis leur mariage, pour s'installer à Francfort, en Allemagne, pays d'origine de la brillante jeune femme - titulaire d'un doctorat en bioéthique. Ils s'y trouvaient d'ailleurs en octobre 2017 lors de la visite d'Emmanuel Macron, qu'ils ont alors rencontré.

Le 22 mars, c'était au tour de la mère du prince, la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg, de fêter son anniversaire. Pour ses 63 ans, la cour a choisi de diffuser une photographie sensiblement moins audacieuse, mais chaleureuse : l'épouse du grand-duc Henri pose en toute décontraction et tout sourire devant l'objectif de Samuel Kirszenbaum. Avec, en prime, sa nouvelle coupe de cheveux, plus courte, qui lui donne un coup de jeune ! Un anniversaire qui a été particulièrement animé, car elle a accueilli le jour même 50 femmes ayant survécu à des violences sexuelles, venues au Luxembourg pour participer les 26 et 27 mars au forum Stand Speak Rise Up ! qu'elle a elle-même initié.

Une occasion que le chroniqueur royal émérite Stéphane Bern, qui a la nationalité luxembourgeoise depuis 2017, a opportunément choisie pour lui dédier un éditorial laudatif dans le quotidien Luxemburger Wort, saluant ses qualités de coeur et son engagement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel