Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Estelle : Adorable pour Noël, elle réceptionne les sapins royaux

La princesse Estelle de Suède lors de la livraison au palais royal à Stockholm, le 17 décembre 2013, de cinq sapins de Noël Nordmann, dits Kungsgranen ("sapins du roi"), par des étudiants de l'Université suédoise des Sciences agricoles.
11 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle de Suède lors de la livraison au palais royal à Stockholm, le 17 décembre 2013, de cinq sapins de Noël Nordmann, dits Kungsgranen ("sapins du roi"), par des étudiants de l'Université suédoise des Sciences agricoles.

Après l'atelier pâtisserie, l'atelier sapin ! Encore trop jeune l'an dernier pour contribuer réellement aux préparatifs de Noël, la petite princesse Estelle de Suède, qui aura 2 ans le 23 février prochain, participe activement à l'édition 2013.

À croquer dans des photos et une vidéo officielles dévoilées en guise de message de voeux la montrant en train de confectionner des petits gâteaux de Noël avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel, la princesse Estelle de Suède était à nouveau en action mercredi pour la réception au palais royal de cinq sapins fournis, comme chaque année depuis la fin des années 1960, par l'Université suédoise des Sciences agricoles (SLU). Une délégation d'élèves en sylviculture de l'établissement, composée de Noah Stoltz, Louise Gyllenstierna, Patrik Isacsson, Per Östman, Joel Engelbrektsson et Minna Norrman, a assuré la livraison de ces cinq beaux spécimens de "sapin du roi" (Kungsgran), autre nom du fameux Nordmann qui orne nombre de foyers en cette période. L'aisance de la fillette a fait le bonheur des étudiants, sous le regard attentif et confiant de la princesse Victoria, ainsi qu'on le voit dans une séquence Vine publiée par le palais, devenu adepte du site de partage de courtes vidéos.

Pour l'occasion, Estelle de Suède avait remis son manteau de Mère Noël, qu'elle portait dimanche lors d'un concert des élèves de l'école de musique de Stockholm, pour prendre livraison des sapins, en particulier d'un, tout petit et tout mignon. Choisi à son image, en somme. Faut-il s'attendre à découvrir bientôt de nouvelles photos de Noël dans les salons de la résidence familiale, le palais Haga, où on la voyait en 2012 poser tout en rouge, un petit noeud dans les cheveux ?

Et l'an prochain, peut-être Estelle aura-t-elle l'occasion d'initier à son tour aux merveilles de Noël sa petite cousine, dont la princesse Madeleine est enceinte et dont la naissance est attendue en mars 2014...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel