Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Ingrid Alexandra : Première télé, en mignonne Mère Noël !

10 photos
Lancer le diaporama
La princesse Ingrid Alexandra de Norvège en Mère Noël pour sa première apparition télévisée au matin de Noël 2012 dans le programme spécial pour enfants Julemorgen , accompagnée de son père le prince Haakon.

Les jeunes téléspectateurs norvégiens ont eu une belle surprise au matin de Noël, en plus des cadeaux : celle de voir à la télévision, pour la première fois, la ravissante petite princesse Ingrid Alexandra de Norvège.

Bonnet de Noël sur la tête et sourire aux lèvres, la fillette, qui fêtera son 9e anniversaire le 21 janvier 2013, avait enregistré pour le jour J un programme spécial en compagnie de son père le prince héritier Haakon de Norvège, à la place de sa mère la douce princesse Mette-Marit, qui devait initialement l'accompagner pour le tournage le 23 décembre mais a dû renoncer pour raison de santé.

Au cours de l'émission pour enfants, le prince Haakon a pu faire un don en faveur de l'association environnementale Miljøagentene, et sa fille a pu de son côté jouer les Mères Noël mais aussi répondre à un tas de questions posées par les animatrices et les téléspectateurs, concernant notamment sa vie de membre de la famille royale. Souriante, la princesse Ingrid Alexandra a alors répondu, avec toute la candeur de son jeune âge : "Parfois, c'est amusant, parfois c'est ennuyeux. Ce qui est le plus ennuyeux, pour moi, ce sont les photos. Quand il faut prendre la pose, encore et encore, et qu'on n'arrive pas à prendre la photo parfaite. Et avec Magnus, mon petit frère, qui ne tient pas en place."

Elle n'a pas échappé non plus à une question sur les cadeaux de Noël les moins emballants, désignant du tac au tac les paires de chaussettes et les écharpes.

Après l'enregistrement de cette émission jeunesse, qui avait lieu presque simultanément à un incendie heureusement maîtrisé dans une maison du domaine royal de Skaugum, Haakon et Mette-Marit se sont envolés avec leurs trois enfants, Marius (15 ans, issu d'une précédente relation de la princesse), Ingrid Alexandra (8 ans) et Marius (7 ans) vers les Caraïbes, où la petite famille a discrètement passé des vacances sur l'île de Saint-Barthélemy, prisée des stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel