Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Letizia : Sexy avec Felipe et le couple royal au dîner des Baléares

La princesse Letizia des Asturies a osé comme rarement robe courte et dentelle... Le roi Juan Carlos Ier d'Espagne, entouré de sa femme la reine Sofia, de son fils le prince Felipe et de sa belle-fille la princesse Letizia, offrait le 8 août 2012 au palais de la Almudaina le traditionnel dîner pour les autorités des îles Baléares dans le cadre des vacances d'été de la famille royale à Palma de Majorque.
32 photos
Lancer le diaporama
La princesse Letizia des Asturies a osé comme rarement robe courte et dentelle... Le roi Juan Carlos Ier d'Espagne, entouré de sa femme la reine Sofia, de son fils le prince Felipe et de sa belle-fille la princesse Letizia, offrait le 8 août 2012 au palais de la Almudaina le traditionnel dîner pour les autorités des îles Baléares dans le cadre des vacances d'été de la famille royale à Palma de Majorque.

Letizia et Felipe d'Espagne sont bien arrivés avec leurs filles les princesses Leonor et Sofia à Palma de Majorque, rejoignant le week-end dernier la reine Sofia et ses six autres petits-enfants pour les vacances d'été de la famille royale. Désormais, le roi Juan Carlos Ier a également rallié, en dernier, le palais Marivent, résidence d'été royale sur l'île des Baléares : le monarque, entouré de son épouse, de son héritier et de sa belle-fille, donnait mercredi soir (8 août 2012) au palais de la Almudaina, dans la capitale majorquine, le traditionnel dîner offert en l'honneur des autorités des îles Baléares.

Les convives, parmi lesquels le président des îles Baléares José Ramón Bauzá Díaz, le président du Parlement baléarique Pere Rotger y Llabrés, la représentante du gouvernement au sein de la communauté autonome locale Teresa Palmer Tous ou encore le maire de Palma Mateo Isern Estela, ont pu profiter du chaleureux accueil du roi Juan Carlos, dont on ne voit presque plus les séquelles de sa chute la semaine passée, et de son épouse la reine Sofia, et de la compagnie de Felipe et d'une Letizia superbement sexy, dans une robe satinée courte ornée de dentelle.

Très à son avantage et dévoilant ses jolies jambes, elle qu'on sait assez adepte du pantalon long lors de ses missions officielles (à l'inverse, la reine Sofia, souvent en jupe, portait une longue tenue chamarrée), c'est dans une tenue beaucoup plus décontractée - pantalon vert et débardeur lâche à imprimé coloré - qu'on avait découvert deux jours plus tôt la princesse des Asturies, au lendemain de son arrivée (dimanche) à Palma, où Felipe et les petites Leonor (6 ans) et Sofia (5 ans) se trouvaient déjà depuis vendredi. Lundi 6 août, la petite famille se promenait en effet sur le front de mer de la cité balnéaire, posant en toute sérénité en tendresse, et s'offrant même l'une des principales attractions touristiques du coin : ils ont emprunté le train historique et centenaire qui traverse l'île et ses paysages magnifiques jusqu'à Soller, où Felipe, Letizia, Leonor et Sofia ont enchaîné avec le tram pour aller au port de la ville.

Rappelons que l'infante Cristina et son mari Iñaki Urdangarin se font pour leur part discrets à Barcelone : le duc et la duchesse de Palma ont peu de chances de se montrer à Majorque, où le gendre du roi fait l'objet d'une instruction judiciaire concernant une affaire d'importants détournements de fonds dont il a dû répondre longuement en février et pour laquelle il pourrait se voir inculper. D'ailleurs, le président et le procureur général du tribunal de grande instance des îles Baléares, Antonio José Terrasa García et Bartolomé Barceló Oliver, étaient présents au dîner d'hier...

Le prince Felipe et Letizia, eux, savourent la douceur des Baléares avant de faire un aller-retour à Londres pour assister le 12 août à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel