Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Madeleine : de retour en Suède, elle brille au bras du prince Daniel

Complices, la princesse Madeleine et le prince Daniel, époux de Victoria, prenaient part au deuxième dîner officiel de l'année au palais royal de Stockholm le 15 mars 2012.
10 photos
Lancer le diaporama
Complices, la princesse Madeleine et le prince Daniel, époux de Victoria, prenaient part au deuxième dîner officiel de l'année au palais royal de Stockholm le 15 mars 2012.

La grande absente, ou plutôt les grandes absentes, étaient évidemment la princesse Victoria et la princesse Estelle, son bébé né le 23 février 2012 à Stockholm. C'est en compagnie de la princesse Madeleine, rentrée de New York la semaine dernière pour faire connaissance avec sa petite nièce, et du prince Daniel, époux de Victoria et papa comblé, que le roi Carl XVI Gustaf de Suède et la reine Silvia ont accueilli jeudi 15 mars leurs 150 invités (personnel politique, corps diplomatique, personnalités de la culture, des sports, des affaires...) pour le second dîner officiel de l'année au palais, dans la galerie Karl XI. Madeleine et Daniel se retrouvaient quelques mois après que la soeur de Victoria avait secondé celui-ci lors de sa visite officielle aux Etats-Unis.

La princesse Victoria profite pour l'instant pleinement de son congé maternité, elle qui n'avait pas cessé de travailler jusqu'à son accouchement, apparaissant en mission officielle quelques heures avant la naissance expéditive de la princesse Estelle. Mais l'héritière du trône de Suède, si elle peut s'en remettre à son époux le prince Daniel, de plus en plus actif, ainsi qu'aux coups de main de son frère le prince Carl Philip, commence déjà à préparer la transition vers son retour aux activités imposées par son rang : elle a engagé une nourrice, et pas n'importe laquelle. Le quotidien suédois Expressen a découvert cette semaine que la princesse Victoria a fait sortir de sa retraite sa propre nounou, âgée de 65 ans, pour veiller sur sa petite Estelle ! Elizabeth Zimmermann, qui avait bien mérité de partir à la retraite après avoir notamment servi de 1979 à 1991 la famille royale, s'occupant successivement de la princesse Victoria, du prince Carl Philip et de la princesse Madeleine, n'a pas résisté à cette belle proposition de reprendre du service.

Victoria absente des écrans de contrôle, en dehors de quelques promenades dans le parc du palais Haga où elle vit avec le prince Daniel, sa soeur Madeleine, 29 ans, a focalisé l'attention. Très peu présente en Suède depuis la rupture de ses fiançailles en avril 2010 et plus que jamais installée à New York, où elle a emménagé avec son nouveau compagnon Chris O'Neill, la cadette a profité de son retour pour enchaîner les visites officielles. Vendredi 9 mars, elle débutait par un déplacement au siège de la branche suédoise de l'association SOS Villages d'enfants, ne manquait pas le lundi suivant de rendre visite à Min Stora Dag (Mon grand jour, équivalent suédois de Make-a-Wish), un patronage auquel elle est très attachée, et honorait encore de sa visite, mardi, les associations pour l'enfance BRIS et Save the children.

Hier soir, c'est plus pour son élégance que pour ses élans philanthropiques qu'on l'admirait, superbe dans une magnifique robe bordeaux et portant le diadème que son père le roi avait offert à la reine Silvia pour leur dixième anniversaire de mariage. Une parure qui avait de quoi régaler les convives attablés avec elle. Alors qu'il visitait dans la journée une grande société de travaux d'entretien, le prince Daniel, lui, a eu l'occasion de discuter avec la jeune ministre de l'Entreprise et des Affaires régionales, Annie Lööf, autour des mets raffinés qui ont été servis : velouté d'oursins avec huîtres, araignée de mer, asperges, tomates et aromates, filet de turbot, sauce au raifort, accompagné de truffes et de noix de macadamia grillées, magret de canard aux différents poivres, sauce à l'orange et purée de pomme de terre, et enfin dessert au chocolat avec truffes et fruits de la passion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel