Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary et sa douceur, princesse Marie et sa mini-grossesse, même combat

La princesse Marie de Danemark, enceinte de six mois, visitait le 14 novembre 2011 à Copenhague un centre d'éducation spécialisé pour les personnes atteintes d'autisme. L'épouse de Joachim est marraine de l'association danoise de l'autisme.
26 photos
Lancer le diaporama
La princesse Marie de Danemark, enceinte de six mois, visitait le 14 novembre 2011 à Copenhague un centre d'éducation spécialisé pour les personnes atteintes d'autisme. L'épouse de Joachim est marraine de l'association danoise de l'autisme.

Après s'être librement inspirée du dress code de la duchesse de Cambridge Kate Middleton pour baptiser des frégates, et après être allée inaugurer à la mairie de Copenhague une expo photo se penchant sur 7 milliards d'humains, la princesse Mary de Danemark a fait confiance ce lundi 14 novembre 2011 à une couleur qui, en plus de bien lui seoir, est un peu sa marque déposée : le violet. Un détail peut-être anecdotique, pour une occasion qui ne l'était pas...

Ravissante avec sa chevelure brune détachée et lissée, un peu plus maquillée que de coutume comme l'ont trahi les marques de blush appuyées, l'épouse du prince héritier Frederik de Danemark s'était enveloppée de la douceur d'un haut rose pâle et d'une veste violette pour défendre son nouveau projet, présenté au Diamant Noir de la bibliothèque royale de Copenhague : déjà commise dans des actions contre les violences domestiques et contre les maltraitances écolières, la Fondation Princesse Mary (Mary Fonden), créée en 2004 avec pour mission essentielle de combattre l'exclusion sociale, va s'intéresser spécifiquement à un troisième champ d'action, la lutte contre l'isolement.

La princesse Mary s'est déplacée ce lundi pour dévoiler les grandes lignes de l'action de sa fondation pour remédier à cette solitude souvent taboue qui touche 9% de la population danoise soit 65 000 personnes, tous âges confondus. "Ça fait mal d'être seul", a-t-elle déploré en fustigeant le cercle vicieux de l'isolement.

Dans le même temps, sa belle-soeur la princesse Marie aussi était de sortie en représentation officielle dans Copenhague. Et elle aussi se mettait au service d'un combat contre l'isolement et l'exclusion : c'est en effet en sa qualité de marraine de l'association danoise de l'autisme que la femme du prince Joachim, enceinte de leur deuxième enfant attendu pour fin janvier 2012, visitait Specialisterne, un centre d'éducation spécialisée pour personnes souffrant d'autisme. Une sortie en noir et bleu du côté de la princesse Marie, qui a laissé entrevoir un ventre relativement discret pour un sixième mois de grossesse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel